stl Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 oh le fou ! JNSPSTS que Catherine Deneuve a mis son ch^teau en vente pour la modique somme de 4 millions d'euros
Ljub Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que j'étais sûr que l'info sur Nabilla allait être exploité dans le JNSPSTS .
joelafrite Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne sais pas si tu sais que 3 footballeurs sur 5 sont ruinés 5 ans après la fin de leur carrière. Aux Etats-Unis, tous sports confondus, ces problèmes concernent 70 % des sportifs.
stl Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 outch, ca fait mal ! JNSPSTS qu'une chaine américaine va diffuser en décembre les images d'un homme se faisant avaler vivant par un anaconda (l'homme sera muni d'une combinaison spéciale)
Ljub Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 (On ne va pas les pleurer, ces sportifs ruinés !) Je ne savais pas : il a prévu une issue de secours ? Je ne sais pas si tu sais que l'agglo de Tokyo est plus peuplée que tout le Canada.
bulle2 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne le savais pas, Tokyo est tellement grande. JNSPSTS que Thomas affirme qu'ils ont été attaqués avec Nabila.
Ljub Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Par des extra-terrestres issus de la planète Zorg ? Probablement. Mais je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que je viens d'apprendre qu'Hervé Christiani était décédé cet été, et qu'il aurait eu 67 ans aujourd'hui.
Just_Summer Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne savais pas JNSPSTS que en décembre Denzel Washington aura........................................................................................................................................ 60 ans!!!
abcdefghij Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne sais pas si tu sais que je viens d'apprendre qu'Hervé Christiani était décédé cet été, et qu'il aurait eu 67 ans aujourd'hui. Oh à ce propos je ne vous ai pas raconté que j'ai massacré Il est libre Max en essayant de lui rendre hommage, cet été, au Karaoké du camping. C'te honte. J'ai jamais chanté aussi faux.
stl Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 (ahlala cette chanson me fait tjrs penser à mon maitre d'école que j'ai eu 4 ans et qui s'appelle Max, on lui chantait de temps en temps pour rire !)
abcdefghij Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Oui, mais techniquement, il faudra me dire !
Messages recommandés