Ljub Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Je le savais. Je ne sais pas si tu sais qu'il existe en Inde un Ministre du yoga.
Ljub Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Chouette ! J'espère que ce sera drôle ! Je ne sais pas si tu sais qu'en Iran, les ultra-conservateurs veulent punir de 74 coups de fouet les propriétaires de chiens, animal considéré comme impur (de plus, caresser un chien "porte atteinte à la culture islamique").
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 houlala. JNSPSTS que ma limite en terme de chouchen est atteinte.
MadameTêtard Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Nan mais là, il aurait fallu que je l'enfile avant, parce que je crois que je me perdrais dedans sans trouver la sortie et que je mourrai étouffée. Triste fin de La Mère Têtard, morte dans sa couverture avec 50cl de chouchen dans le corps. JNSPSTS que ça fera assez star comme mort. Mais star con, quand même.
Ljub Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Et le TAC ? Il serait intervenu et t'aurait sauvé la vie ! Je ne sais pas si tu sais que cette mort ferait star, mais peut-être pas autant que d'être tuée par une explosion de baleine.
stl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 JNSPSTS qu'en Pologne une vieille dame déclarée morte s'est réveillée 11h après à la morgue...
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Bigre ! Je ne savais pas. Quelle horreur ! Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Jenifer.
stl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 happy birthday ! JNSPST qu'un homme de 55 ans, pour tromper son isolement, s'est fait passer pour un journaliste de FRance Culture pendant des années pour assister à des festivals de musique. Il a été déclaré coupable d'escroquerie et usurpation de titre.
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 JNSPSTS que Macha Meril vient de se remarier.
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Comment il a faut ? Avec une fausse carte de presse ? Je ne savais pas. Je l'ai appris il y a 30'. Je ne sais pas si tu sais qu'un Italien a réussi un défi consistant à retrouver une aiguille dans une botte de foin : il a mis 29heures et 30 minutes.
stl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 oui avec Michel Legrand ah oui j'avais lu l'info !! (en fait il n'avait meme pas de carte ) JNSPSTS qu'une vente aux enchères d'objets ayant appartenus à Napoléon a lieu ce we à Fontainebleau
Messages recommandés