Ljub Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sas pas si tu sais que Lorant Deutsch a eu un accident de scooter.
stl Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) 28 novembre 2014 oui j'ai lu l'info hier JNSPSTS que le black friday est arrivé en France et que je ne l'ai appris que ce matin...
Ljub Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Je dirais même plus : demain, il sera reparti . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Shy'm.
stl Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) 28 novembre 2014 Elle ne m'a pas invitée... JNSPSTS qu'il existe aux USA des boules quies connectées au smartphone pour dormir tranquille mais quand meme entendre le réveil
Ljub Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Ah bon ? Je dors avec des boules Quiès et j'entends quand même le réveil. Je ne sais pas si tu sais qu'à partir de 2016, les nélèves finlandais abandonneront les cahiers et stylos au profit des claviers (marquant ainsi la fin de l'écriture à la main).
stl Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) 28 novembre 2014 oui, y a deja un post ici sur ce sujet.... JNSPSTS qu'une petite de 7 ans a fait retirer une pub de jouets sexiste à Tesco en GB
Ljub Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Non : je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le premier athlète convaincu dopage lors des Jeux Olympiques était dopé...à la bière (considérée comme produit dopant à l'époque).
stl Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 ah oui? Non, je ne savais pas JNSPSTS que Grenoble s'est appelée Grelibre entre 1789 et 1804
Ljub Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Oui. Cularo et Gratianopolis il y a plus longtemps encore. Je ne sais pas si tu sais que les habitants de l'Aisne se nomment les Axonais.
stl Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 oui biensur JNSPSTS que la "tradition " de s'arroser à la bouteille de champagne pour les courses auto date de 1960, le champion a été arrosé par accident
Ljub Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le première classe Augustin Trébuchon est le dernier soldat français mort durant la Première Guerre Mondiale, tué par une mitraillette allemande à trois minutes de la fin de la guerre, alors qu'il portait un message à son capitaine.
Just_Summer Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne savais pas (mais c'est le genre d'info où je me dis : mais qui a dit ça? Qui peut en être sûr?) J'ai pas d'idée de relance
Messages recommandés