Ljub Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 JNSPSTS qu'un camion rempli de chocolat chaud s'est retourné sur la chaussée d'une autoroute polonaise.
stl Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Posté(e) 10 mai 2018 oui je savais 😛 JNSPSTS qu'un automobiliste de 57 ans a été contrôlé à 164km/h et que les gendarmes se sont rendus compte qu'il roulait sans permis, pour cause, il ne l'a jamais passé....
Ljub Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Je ne savais pas, mais ça va se reproduire souvent dans le futur (cherté pour le passer + inacceptation des suspensions de permis par une certaine catégorie de population). JNSPSTS que deux étudiants teutons ont inventé un site Internet permettant de créer sa propre tapisserie de Bayeux.
stl Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Posté(e) 10 mai 2018 ah ca non, je ne savais pas JNSPSTS que l'armure dorée et rouge du personnage d'iron MAn a été volée...(évaluée à 274.000€)
Torque Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 JNSPSTS, mais Kate Middeltown a choisi la même robe que Mia Farrow dans "Rosemary's baby"....
Ljub Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Je l'ignorais aussi bien pour Iron man que pour Kate. JNSPSTS que le constructeur automobile Mazda avait sorti un modèle nommé Laputa qui, aussi étrange que cela puisse paraître, a rapidement été retiré en Espagne.
Ljub Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 JNSPSTS qu'un wallaby évadé du parc zoologique de Saint-Martin-la-Plaine se balade actuellement entre Saint-Étienne et Lyon.
stl Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Posté(e) 11 mai 2018 ah non je ne savais pas JSNSPSTS que les moines de l’Abbaye de Grimbergen ne retrouvent plus la recette de leur bière
Mirobolande Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Ah, m... Mais bon, il y a longtemps que ce n'est plus eux qui la fabriquent, non? JNSpSTS qu'une femme sur 5 connait une ménopause précoce, c'es-à-dire avant 40 ans.
Ljub Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Je ne le savais pas. JNSPSTS que le fromage basque l'Esquirrou a été élu meilleur fromage au monde.
Messages recommandés