Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le savais (pour les deux).

JNSPSTS que si l'on se fie à un des documents postés par Torque faisant état que la Terre tournait autour du Soleil à une vitesse (à la louche) de 30 Km/s, un(e) quidam ayant dormi 8 heures aura donc parcouru 850.000 Km à son réveil.

Posté(e)

Je me demandais aussi ce que tu pouvais bien faire au bureau en plein mois d'Août...........:D

Posté(e)

JNSPSTS que j'arrose une plante (entre autres) :lol: !

Posté(e)

Z'auraient quand même pu installer des toilettes ! :scratch:

Posté(e)

:D

La question qui nous intéresse le plus : y a-t-il un sosie parmi tes collègues ?

Posté(e)

Eh non :idontno:...

Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que 45 % des américains adultes sont incapables de citer le nom d'un camp de concentration nazi et que 31 % pensent que le nombre de victimes juives est surévalué (selon une étude réalisée lors du "Shoah Day")

Posté(e)

Ca m'étonne à peine : sont-ils déjà capables de situer l'Allemagne ? Alors citer un camp de concentration !

JNSPSTS que des chercheurs chiliens ont mis au point un sac plastique à base de calcaire (et non plus de pétrole), pouvant ainsi se dissoudre dans l'eau sans la polluer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

JNSPSTS que des chercheurs chiliens ont mis au point un sac plastique à base de calcaire (et non plus de pétrole), pouvant ainsi se dissoudre dans l'eau sans la polluer.

Devraient faire des maillots de bain dans cette matière, ça ferait un cadeau idéal à offrir histoire de se marrer à la mer ou à la piscine....enfin j'dis ça, j'dis rien hein.:whistling:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

JNSPSTS que Jean-Pierre Pernaut est malade.

Posté(e)

Oui j'ai lu ça.

JNSPSTS que la voix de Julie me manque sur la matinale d'Europe 1 :D

Posté(e)

JNSPSTS mais Jack Palmer est orphelin depuis  ce matin.....

70d85f35a1fdc0ab701ff78779306407-1538307479.jpg