Ljub Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 JNSPSTS que le conseil municipal et une secrétaire (soit 13 personnes) peuvent tenir dedans .
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Je l'ai vue, cet été !!! Des mini-mairies comme ça, il y en a plein en Normandie ! Mais pourquoi ? (soit dit en passant : dans ce conseil municipal il y a le sosie de ma belle-mère et le sosie d'un ex-adjoint au maire -décédé- du village où j'enseigne)
Torque Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Des mini-mairies comme ça, il y en a plein en Normandie ! Mais pourquoi ? Parce que sinon ça rentrait pas dans les Drakkars !
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 ils n'avaient qu'à construire des drakkars plus grands ?
Ljub Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 JNSPSTS que c'est en multipliant les expériences pour transformer l'urine en or que l'alchimiste Hennig Brand a découvert le phosphore.
Ljub Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Oui : je le sais . JNSPSTS que c'est aujourd'hui le jour de l'aubergine.
Messages recommandés