Torque Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Hâte de voir si les pervenches nous feront une fleur le jour de leur fête.... Bon, je crois qu'on a fait le tour là !
Ljub Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Si jamais t'es à 80,01 Km/h dans la fameuse ligne droite, peut-être qu'elles passeront l'éponge .
Torque Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Nan mais bon, contrôle technique et anti-pollution, essence à 2€, ceinture de sécurité, pression des pneus, réglage des rétros, respect des feux rouges, lignes blanches, priorités, stops, assurance, sobriété, taxes dès que je me gare, j'veux bien mais se traîner à 80 sur mes routes qui sont entretenues avec mes impôts pour être verbalisé par des gendarmes que je paye aussi, faut pas abuser là !
Ljub Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Vu sous cet angle ! Il manque l'huile et le liquide pour essuie-glace. Et encore, t'as de la chance ! Chez toi, pas besoin d'acheter les pneus-neige, et encore moins les chaînes et le grattoir pour le pare-brise .
Ljub Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Sait-on jamais : vu comme évolue le climat . Mais je ne te le souhaite pas.
Ljub Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 JNSPSTS qu'il est possible de créer des diamants avec de la téquila.
Torque Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Bah en fait du moment qu'il y a du carbone dans un truc on peut faire du diamant avec hein. Et comme il y en a dans tout ce qui est vivant ou vient du vivant, tout ce qui est à base de plantes peut potentiellement donner du diamant.
Ljub Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 J'ignorais le savoir. Mais cette rubrique est faite pour ça .
Messages recommandés