fararden Posté(e) 1 novembre Partager Posté(e) 1 novembre Vu par hasard docteur Foster sur m6 : un couple parfait qui va se déchirer . Deux saisons seulement mais j’ai bien aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 2 novembre Partager Posté(e) 2 novembre Hellbound, avec mon fils. Une série fantastique coréenne courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 2 novembre Partager Posté(e) 2 novembre Crash Landing on you série coréenne entre les deux Corées Notre méga coup de coeur d'en ce moment même si la série date de 2020. A classer dans la catégorie Meilleures histoires d'amour hétéros-mais-bien. Yoon Se-ri atterri en Corée du Nord à la suite d'un accident de parapente et va devoir survivre en attendant de repartir chez elle. Alerte Spoiler le capitaine est tout à fait à son goût 😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) samedi à 12:57 Partager Posté(e) samedi à 12:57 On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste. Pendant les vacances on a regardé Fortune de France qui se passe pendant les guerres de religion. J'espère qu'ils tourneront la suite. Vu aussi Jeux d'ombres, intéressant aussi de voir les coulisses du monde politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) samedi à 23:14 Partager Posté(e) samedi à 23:14 Il y a 10 heures, nellou a dit : On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste. Elle est aussi dans la série "Follow" sur France TV, je l'ai vue avant "culte" et déjà là j'ai trouvé son jeu assez singulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) samedi à 23:23 Partager Posté(e) samedi à 23:23 "Love me" conseillé ici, sur Arte. J'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés