Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)

plecou

Messages recommandés

Vu par hasard docteur Foster sur m6 : un couple parfait qui va se déchirer . Deux saisons seulement mais j’ai bien aimé . 

Crash Landing on you série coréenne entre les deux Corées

Notre méga coup de coeur d'en ce moment même si la série date de 2020. A classer dans la catégorie Meilleures histoires d'amour hétéros-mais-bien.

Yoon Se-ri atterri en Corée du Nord à la suite d'un accident de parapente et va devoir survivre en attendant de repartir chez elle.

image.png.917e06e7dd291cc5ac6da09163721181.png

Alerte Spoiler le capitaine est tout à fait à son goût 😁

• J'aime 1
  • J'adhère 1

On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste.

Pendant les vacances on a regardé Fortune de France qui se passe pendant les guerres de religion. J'espère qu'ils tourneront la suite.

Vu aussi Jeux d'ombres, intéressant aussi de voir les coulisses du monde politique.

Il y a 10 heures, nellou a dit :

On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste.

Elle est aussi dans la série "Follow" sur France TV, je l'ai vue avant "culte" et déjà là j'ai trouvé son jeu assez singulier.