chacha76 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre sur prime vidéo on a regardé Jury duty. C'est un mélange de fiction et de télé réalité. Un faux procès un faux jury mais une seule personne croit que tout cela est vrai. On a commencé par hasard et on s'est laissé prendre au jeu. 1
BountyG Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Le 25/11/2024 à 10:54, gyzmo7 a dit : Nous sommes entrain de regarder Les meurtres zen sur Netflix. Mini serie de 8 épisodes. J'aime bien ! Le pitch trouvé sur le site de Netflix : Quand un avocat de la mafia suit un cours de pleine conscience pour mieux équilibrer travail et vie privée, il découvre de nouvelles stratégies d'adaptation étonnantes, dont le meurtre. Les livres à l'origine de la série sont excellents. La série est dans l'esprit.
nellou Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Il y a 13 heures, chacha76 a dit : sur prime vidéo on a regardé Jury duty. C'est un mélange de fiction et de télé réalité. Un faux procès un faux jury mais une seule personne croit que tout cela est vrai. On a commencé par hasard et on s'est laissé prendre au jeu. Je vais jeter un œil ! On a regardé le 1er épisode de Cross. Alors je ne suis pas convaincue pour l'instant, j'ai trouvé ça mou, j'ai pas été embarquée. Est-ce qu'après ça se réveille un peu ?
chacha76 Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre il y a 27 minutes, nellou a dit : Je vais jeter un œil ! On a regardé le 1er épisode de Cross. Alors je ne suis pas convaincue pour l'instant, j'ai trouvé ça mou, j'ai pas été embarquée. Est-ce qu'après ça se réveille un peu ? C'est beaucoup mieux après je te rassure. La série prend un peu trop son temps pour présenter les personnages mais après cela s'accélère
Floredelouest Posté(e) dimanche à 19:19 Posté(e) dimanche à 19:19 (modifié) On a enfin fini la saison 2 d’Arcane. On n’a pas tout compris, mais toujours série aussi époustouflante . Modifié dimanche à 19:20 par Floredelouest
Lulublue2 Posté(e) dimanche à 21:53 Posté(e) dimanche à 21:53 Il n'y a que 6 épisodes dans la 3e saison d'Hippocrate ?
severuspomfresh Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : Il n'y a que 6 épisodes dans la 3e saison d'Hippocrate ? Oui c'est trop court !!
Yuuko Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ici je lutte sur la saison 2 des anneaux de pouvoir, je comprends pas grand chose et je m'endors souvent à la moitié de l'épisode
Nath79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, Yuuko a dit : Ici je lutte sur la saison 2 des anneaux de pouvoir, je comprends pas grand chose et je m'endors souvent à la moitié de l'épisode QUnad c'est comme ça , je zappe carrément la fin de la série Moi c'était pour la série Pikky blinders , j'ai lutté les 2 premiers épisodes puis j'ai jeté l'éponge et laissé l'homme terminer seul la série ! ( d'ailleurs pas sur qu'il ai continué la saison 2 ) Là nous avons terminé la série " un couple parfait" avec Nicole Kidman , pas transcendant au final .
Yuuko Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je peux pas on alterne le choix des séries avec zhom
chacha76 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ici je lutte sur la saison 2 des anneaux de pouvoir, je comprends pas grand chose et je m'endors souvent à la moitié de l'épisode j'ai lâché l'affaire. Mon mari a fini la série les soirs où je vais au sport.
Messages recommandés