flops Posté(e) mardi à 14:30 Posté(e) mardi à 14:30 On a commencé Nancy Drew. Je ne sais pas si c'est une super série mais en tous les cas, ça se laisse regarder.
chacha76 Posté(e) mardi à 15:12 Posté(e) mardi à 15:12 on a regardé The Sticky sur Prime. Les épisode sont courts (30 min) et s'enchaînent vite. J'aime beaucoup l'esprit type Fargo de la la série.
prune2007 Posté(e) mardi à 18:18 Posté(e) mardi à 18:18 On regarde Fiasco, mini série avec Pierre Niney. Absurde et très bien servi par les différents acteurs. On aime beaucoup ☺️
Mirobolande Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 C'est parfait pour Noël ça. https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025812/les-miserables/?utm_source=android&utm_medium=share&utm_campaign=RC-025812
doubleR Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quelqu'un a vu la série espagnole sur Arte La mesias ?
Babar. Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, doubleR a dit : Quelqu'un a vu la série espagnole sur Arte La mesias ? Non… mais je viens juste de lire que c’était c’est la série préférée de la rédaction de Télérama en 2024.
Messages recommandés