chacha76 Posté(e) jeudi à 09:27 Posté(e) jeudi à 09:27 il y a une heure, Floredelouest a dit : j'ai vu la saison. Le "problème" c'est que j'ai lu le livre et que j'ai préféré le livre. mon mari qui n'a pas lu le livre a adoré.
Floredelouest Posté(e) jeudi à 09:31 Posté(e) jeudi à 09:31 Chéridemoi aussi a lu le livre, mais il y a longtemps apparemment et ne s'en souvient plus trop.
severuspomfresh Posté(e) jeudi à 10:04 Posté(e) jeudi à 10:04 Le 31/12/2024 à 13:50, lullie42 a dit : J'allais parler du chacal cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant adoré une série ! On a commencé hier , merci 😊
borneo Posté(e) jeudi à 11:40 Posté(e) jeudi à 11:40 Pas une série, mais vraiment à voir : Sweet Bobby sur netflix. Une histoire de "catfishing" qui a duré 10 ans. https://actus.sfr.fr/cine-series/emissions-docus/sweet-bobby-apres-l-arnaqueur-de-tinder-netflix-revient-sur-un-incroyable-catfishing_AN-202410160001.html 1
nellou Posté(e) jeudi à 14:03 Posté(e) jeudi à 14:03 Il y a 3 heures, severuspomfresh a dit : On a commencé hier , merci 😊 On l'a commencé aussi ! J'aime beaucoup Eddie Redmayne !
severuspomfresh Posté(e) jeudi à 14:20 Posté(e) jeudi à 14:20 il y a 17 minutes, nellou a dit : On l'a commencé aussi ! J'aime beaucoup Eddie Redmayne ! Moi aussi ! Je le trouve tellement sexy !! 1
chacha76 Posté(e) jeudi à 16:31 Posté(e) jeudi à 16:31 Il y a 2 heures, nellou a dit : On l'a commencé aussi ! J'aime beaucoup Eddie Redmayne ! idem.
Messages recommandés