Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

On avait beaucoup aimé la saison 1 ! je ne savais pas qu'il y avait une saison 2, Chouette !!

idem j'avais adoré ! Contente de savoir qu'il y a une nouvelle saison

Posté(e)

Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte.

C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Babar. a dit :

Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte.

C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. 

Oui... et ce n'est pas tellement romancé malheureusement. Mais qu'est-ce qu'elle est courte cette nouvelle saison, on reste sur notre faim !

Posté(e)
Le 01/01/2025 à 22:04, doubleR a dit :

On vient de finir La Mesias (arte), je vous le recommande, on s'est pris une claque !  Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une très bonne série. 

Bien aimé un peu perché quand même :lol:

Il a fallu le 3eme épisode pour que je rentre complètement dedans.

Posté(e)

Bon bah nous, on a fini la deuxième saison de Squid Games et c'est peut-être parce qu'on n'en attendait rien, mais on a beaucoup aimé ; vivement la suite !

Posté(e)
il y a 3 minutes, mimimel a dit :

Bon bah nous, on a fini la deuxième saison de Squid Games et c'est peut-être parce qu'on n'en attendait rien, mais on a beaucoup aimé ; vivement la suite !

Aah j'y allais un peu à reculons vu le pataquès, tu me rassures.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Yuuko a dit :

Si tu as aimé la saison 1, ne t'attends pas à une saison 1 bis, mais vraiment, j'ai aimé cette nouvelle direction. Bon, pas tout, hein, mais vraiment, ça nous a bien plu.

Posté(e)
Il y a 8 heures, mimimel a dit :

Si tu as aimé la saison 1, ne t'attends pas à une saison 1 bis, mais vraiment, j'ai aimé cette nouvelle direction. Bon, pas tout, hein, mais vraiment, ça nous a bien plu.

J'ai aimé mais sans comprendre tout le foin qui en avait été fait. J'ai largement préféré Alice in Borderland dans le même genre.

Posté(e)
Il y a 9 heures, mimimel a dit :

Il y a 9 heures, Yuuko a dit :

Nous bof. J’avoue ne pas comprendre l’engouement pour cette série. On en attendait rien mais on n’a pas spécialement aimé ! 😅

On a commencé Crimes à la racine. Mini série  suédoise sur Netflix. Il ne nous reste que le dernier épisode mais j’aime bien !

Vu aussi Tu me manques, tiré d’Harlan Coben sur Netflix aussi.  Ça se regarde mais sans plus. 

Quelqu’un a vu Black Doves avec Keira Knightley ?