Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

On avait beaucoup aimé la saison 1 ! je ne savais pas qu'il y avait une saison 2, Chouette !!

idem j'avais adoré ! Contente de savoir qu'il y a une nouvelle saison

Posté(e)

Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte.

C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Babar. a dit :

Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte.

C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. 

Oui... et ce n'est pas tellement romancé malheureusement. Mais qu'est-ce qu'elle est courte cette nouvelle saison, on reste sur notre faim !

Posté(e)
Le 01/01/2025 à 22:04, doubleR a dit :

On vient de finir La Mesias (arte), je vous le recommande, on s'est pris une claque !  Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une très bonne série. 

Bien aimé un peu perché quand même :lol:

Il a fallu le 3eme épisode pour que je rentre complètement dedans.

Posté(e)

Bon bah nous, on a fini la deuxième saison de Squid Games et c'est peut-être parce qu'on n'en attendait rien, mais on a beaucoup aimé ; vivement la suite !

Posté(e)
il y a 3 minutes, mimimel a dit :

Bon bah nous, on a fini la deuxième saison de Squid Games et c'est peut-être parce qu'on n'en attendait rien, mais on a beaucoup aimé ; vivement la suite !

Aah j'y allais un peu à reculons vu le pataquès, tu me rassures.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Yuuko a dit :

Si tu as aimé la saison 1, ne t'attends pas à une saison 1 bis, mais vraiment, j'ai aimé cette nouvelle direction. Bon, pas tout, hein, mais vraiment, ça nous a bien plu.

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, mimimel a dit :

Si tu as aimé la saison 1, ne t'attends pas à une saison 1 bis, mais vraiment, j'ai aimé cette nouvelle direction. Bon, pas tout, hein, mais vraiment, ça nous a bien plu.

J'ai aimé mais sans comprendre tout le foin qui en avait été fait. J'ai largement préféré Alice in Borderland dans le même genre.

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, mimimel a dit :

Il y a 9 heures, Yuuko a dit :

Nous bof. J’avoue ne pas comprendre l’engouement pour cette série. On en attendait rien mais on n’a pas spécialement aimé ! 😅

On a commencé Crimes à la racine. Mini série  suédoise sur Netflix. Il ne nous reste que le dernier épisode mais j’aime bien !

Vu aussi Tu me manques, tiré d’Harlan Coben sur Netflix aussi.  Ça se regarde mais sans plus. 

Quelqu’un a vu Black Doves avec Keira Knightley ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Nous bof. J’avoue ne pas comprendre l’engouement pour cette série. On en attendait rien mais on n’a pas spécialement aimé ! 😅

Oui mais tu n'as pas aimé la première saison, si ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, mimimel a dit :

Oui mais tu n'as pas aimé la première saison, si ?

J'avais trouvé intéressant, j'avais pas adoré mais pas détesté. :D

Je suis allée recherché mon avis sur la saison 1 qui est positif :

Le 17/10/2021 à 11:09, nellou a dit :

J’ai trouvé l’histoire et les personnages  bien construits. 
Et je pense qu’il faut voir plus loin que la violence (qui peut être insoutenable on est bien d’accord). Y a une morale à tout ça : ce que les gens sont capables de faire quand ils sont désespérés, pour de l’argent… Le fait que l’on a appartient à une classe sociale et qu’il est compliqué de s’en sortir…. Que les puissants restent les puissants et se jouent des autres…

Les gens sont broyés par un système déshumanisé… Et son capable d’oublier leur part d’humanité et celle des autres…

Tout ça pour dire que ça n’est pas juste une série violente. On peut ne pas aimer, ne pas regarder parce que les scènes de violence sont insoutenables… Mais c’est pas n’importe quoi. 
J’ai trouvé ça intéressant au bout du compte sans dire que j’ai adoré… Et j’ai fermé les yeux parfois :D 

Mais on est en effet pas obligé de s’inflige ça :D 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nellou a dit :

J'avais trouvé intéressant, j'avais pas adoré mais pas détesté. :D

Je suis allée recherché mon avis sur la saison 1 qui est positif :

OK et tu as été déçue par rapport à la saison 1 ? Ce que j'ai pu lire, c'est que les gens auraient aimé retrouver ce qu'il y avait dans la saison 1 et ont été déçus parce que ça n'allait pas dans la direction qu'ils espéraient. Moi, j'ai justement bien aimé qu'on explore d'autres choses.