nellou Posté(e) hier à 18:40 Posté(e) hier à 18:40 Il y a 23 heures, Nath79 a dit : Nous avons terminé la saison 2 de Squid game ... Bon bah nulle comme fin , je croyais qu'il manquait un épisode La saison 3 arrive... Cet été ! 1
Nath79 Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 Je crois en fait que j'aime bien regarder les séries en entier d'un coup 😁 Suis pas assez patiente ! C'est comme ça que j'ai découvert sur le tard des séries comme Soprano ( une de mes séries préférées de tous les temps ) , Monk, et redécouvert Twin Peaks ou 24h en regardant toutes les saisons d'un coup !
fararden Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 21 heures, Nath79 a dit : Je crois en fait que j'aime bien regarder les séries en entier d'un coup 😁 Suis pas assez patiente ! C'est comme ça que j'ai découvert sur le tard des séries comme Soprano ( une de mes séries préférées de tous les temps ) , Monk, et redécouvert Twin Peaks ou 24h en regardant toutes les saisons d'un coup ! Pareil que toi, j'ai découvert Dexter l'an dernier , redécouverte intégrale aussi de Twin peaks, the good wife. D'ici 10 ans, je regarderai squid game . Je n'ai pas d'abonnement et je regarde qu'en dvd ou replay . Vais sans doute revoir prsion break ou 24H. 1
Tide Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, fararden a dit : Pareil que toi, j'ai découvert Dexter l'an dernier , redécouverte intégrale aussi de Twin peaks, the good wife. D'ici 10 ans, je regarderai squid game . Je n'ai pas d'abonnement et je regarde qu'en dvd ou replay . Vais sans doute revoir prsion break ou 24H. Si tu aimes the good wife, tu devrais aimer le spin off the good fight ( sur M6) 1
fararden Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Tide a dit : Si tu aimes the good wife, tu devrais aimer le spin off the good fight ( sur M6) J'ai d'abord vu the good fight . J'ai beaucoup aimé !
celin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si vous avez Canal je ne peux que vous recommander Yellowstone avec Kevin Costner mamamia 😍😊
Nath79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures j'avais adoré the good fight et the good wife. J'attends que la saison 1 de Elsbeth soit complète pour regarder J'adorais cette avocate non conventionnelle !
fararden Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Nath79 a dit : j'avais adoré the good fight et the good wife. J'attends que la saison 1 de Elsbeth soit complète pour regarder J'adorais cette avocate non conventionnelle ! Je regarde aussi . Différent mais j’aime bien . 1
Mirobolande Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes https://www.m6.fr/all-creatures-great-and-small-p_26709 Série feel good. Un vétérinaire anglais dans les années 30.
Messages recommandés