fararden Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 5 minutes, Tide a dit : Si tu aimes the good wife, tu devrais aimer le spin off the good fight ( sur M6) J'ai d'abord vu the good fight . J'ai beaucoup aimé !
celin Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Si vous avez Canal je ne peux que vous recommander Yellowstone avec Kevin Costner mamamia 😍😊
Nath79 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier j'avais adoré the good fight et the good wife. J'attends que la saison 1 de Elsbeth soit complète pour regarder J'adorais cette avocate non conventionnelle !
fararden Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a une heure, Nath79 a dit : j'avais adoré the good fight et the good wife. J'attends que la saison 1 de Elsbeth soit complète pour regarder J'adorais cette avocate non conventionnelle ! Je regarde aussi . Différent mais j’aime bien . 1
Mirobolande Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier https://www.m6.fr/all-creatures-great-and-small-p_26709 Série feel good. Un vétérinaire anglais dans les années 30.
severuspomfresh Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier J'ai regardé l'épisode 1 du Tatoueur d'Auschwitz hier soir. 1
Misca Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 7 heures, severuspomfresh a dit : J'ai regardé l'épisode 1 du Tatoueur d'Auschwitz hier soir. J'ai regardé les 2, et je viens de regarder le documentaire.
nellou Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier J’ai adoré The Good wife une de mes séries préférées. J’ai eu du mal à accrocher avec The Good fight. J’avais laissé tomber. Faudrait peut-être que je retente J’aime beaucoup Elsbeth !
nellou Posté(e) hier à 11:48 Posté(e) hier à 11:48 Hippocrate saison 3 : tellement réaliste que c'est à pleurer... 2
Babar. Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 11/01/2025 à 16:52, Babar. a dit : Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte. C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. Bien d'accord @nellou, j'avais eu exactement la même réaction que toi.
Messages recommandés