Babar. Posté(e) mercredi à 20:41 Posté(e) mercredi à 20:41 Le 11/01/2025 à 16:52, Babar. a dit : Hippocrate, saisons 1 et 2 revues et saison 3 découverte. C’est toujours aussi bien mais vraiment flippant, l’état de l’hôpital public est à pleurer. Bien d'accord @nellou, j'avais eu exactement la même réaction que toi.
nellou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les enfants sont rois sur Disney+ : intéressant. Sur D+ aussi, on a regardé le 1er épisode de Paradise hier soir (par le créateur de This is us et avec Randall ) : prometteur avec un sacré twist à la fin de l'épisode ! Hâte de voir la suite !
NancyDrew Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 22/12/2024 à 20:19, Floredelouest a dit : On a enfin fini la saison 2 d’Arcane. On n’a pas tout compris, mais toujours série aussi époustouflante . On termine la saison 2 dans quelques jours et... on va tout recommencer ! Il y a trop de choses qui nous sont passées à côté lors du premier visionnage. éblouissant. 1
Floredelouest Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 6 heures, NancyDrew a dit : On termine la saison 2 dans quelques jours et... on va tout recommencer ! Il y a trop de choses qui nous sont passées à côté lors du premier visionnage. éblouissant. J’ai vu la 1ère saison trois fois ! Scotchée par les graphismes, le rythme et bouleversée par le personnage Jinx. 🥰 La 2ème saison était plus compliquée à suivre. D’ailleurs,sans spoiler, on m’a expliqué des choses sur la fin que je n’avais même pas vues. Modifié il y a 2 heures par Floredelouest
NancyDrew Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Arf oui je me suis méga spoilée avant d'avoir regardé (je connaissais certains persos via des mêmes internet, des discussions sur le jeu etc. on sait quelques trucs de base) et une fois commencé, j'ai récupéré les musiques et idem on ne peut pas ne pas voir certains trucs. Enfin, j'ai plongé dans les fanfictions avant de finir la saison 2 mais ce n'est pas grave, de toutes façons on va tout revoir au calme. Séries coréennes vus dernièrement ou presque : Mention spéciale bouffe : Love next door ainsi que Family by choice Mention histoire et féminisme : Rookie Historian Goo Hae-ruyn Mention autisme, société coréenne et système judiciaire : Extraordinary Attorney Woo (j'ai A-DO-Ré!) commencé mais laissé tombé tout de suite : Hometown Cha cha cha, ainsi que it's Ok to not be ok, pour les deux un des personnages principaux qui me faisait cringer.
Messages recommandés