Floredelouest Posté(e) dimanche à 12:21 Posté(e) dimanche à 12:21 On a commencé Yellowstone... mais 2 épisodes plus tard, toujours pas convaincus, donc on arrête.
Nath79 Posté(e) dimanche à 21:18 Posté(e) dimanche à 21:18 Cassandra terminé ce soir . Bonne série mais ... trop malsain pour moi 😶 1
nellou Posté(e) lundi à 09:56 Posté(e) lundi à 09:56 Vu : -la saison 3 de Departure -Une nature sauvage : pas mal avec de beaux paysages En cours : Les survivants. Le tout sur Netflix.
NancyDrew Posté(e) lundi à 15:51 Posté(e) lundi à 15:51 Suite du reregardage de Sherlock, hier Belgravia, dont j'avais un mauvais souvenir, et là j'ai adoré : dynamique, rapide, ça s'écoule dans le temps, au final Irene Adler on l'aime toujours bien, Johnny John dans son petit pull rayé = miam, Sherlock à poil dans son drap à Buckingham, il y a de tout. Sans oublier notre petit enfoiré préféré :
Yuuko Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Fini la serie Scandale que j'avais commencée il y a des années ! Ça s'est beaucoup essoufflé à la fin mais les premières saisons avec la course à la présidentielle étaient très bonnes. 1
Messages recommandés