Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question pour celles qui utilisent Netflix. Je pense que je suis au bon endroit.

Moi, j'ai netflix sur mon smartphone et je le caste sur n'importe quelle télé avec un chromecast. Je n'ai pas de smart tv donc j'ignore comment ça fonctionne. 

Imaginons que je sois dans un endroit avec une smart tv, comment faire pour avoir mon netflix ?

Comment on fait à l'étranger ? C'est possible, ou bien on accède au netflix du pays en question ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, borneo a dit :

Imaginons que je sois dans un endroit avec une smart tv, comment faire pour avoir mon netflix ?

Tu te connectes  avec tes identifiants

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, pike a dit :

Tu te connectes  avec tes identifiants

D'accord mais en faisant quoi ? Il y a une icône netflix sur les télés récentes ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, borneo a dit :

D'accord mais en faisant quoi ? Il y a une icône netflix sur les télés récentes ?

Si c'est une smart TV oui, souvent.

Sinon en passant par le menu

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, borneo a dit :

Même un bouton Netflix sur la télécommande pour certaines 

• J'aime 1
Posté(e)

On regarde Episodes sur M6+ Je rigole beaucoup. C'est avec Matt Leblanc dans son propre rôle. Je conseille

Posté(e)

C'est l'été , je regarde l'après midi devant l'ordi des séries "légères" , pas prises de tête . Sur amazon prime .

J'ai fini la saison 1 de Off Campus ... à oublier , bof , du même genre que Beverly Hills ou autres séries que je regardais quand j'avais 20 ans de moins . Bref :closedeyes:

Je viens de terminer à l'instant la saison 3 de L'été où je suis devenue jolie . J'avais beaucoup aimé la saison 1 , la saison 2 était pas mal . Là, la saison 3 , version girouette , ça part un peu dans tous les sens :secret:

Je viens de commencer Au fil des années , toujours sur amazon prime . 

Posté(e)

Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah,  donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dit .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques ..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, doubleR a dit :

Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah,  donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dot .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques .. 

pleins de films et séries qui te prennent pas la tête :D 

Là j'ai mis en x1.5 un téléfilm en replay de tf1 et :heat: mais bon comme je suis en train de préparer des badges familles terra , ça se regarde sans regarder ! 

Posté(e)

On a repris le revisionnage de Dexter ici.

Et comme en parallèle je me refais les Buffy et Angel avec numerobis, c'est perturbant de switcher dans les 2 séries et retrouver la même actrice dans des rôles opposés (Rita/Darla) mais elle est canon dans tous les cas :sleep:

Posté(e)

img_1_1785445856274.jpg

Posté(e)

Le palais de l'Est.

Très esthétique. Plus fantastique qu'horreur. Mais je me suis un peu perdue dans l'histoire et à plusieurs reprises j'étais clairement du côté des fantomes qui avaient d'excellentes raisons de ne pas être contents. :secret: