Posté(e) 29 juillet29 juil. Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah, donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dit .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques ..
Posté(e) 29 juillet29 juil. il y a 55 minutes, doubleR a dit : Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah, donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dot .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques .. pleins de films et séries qui te prennent pas la tête Là j'ai mis en x1.5 un téléfilm en replay de tf1 et mais bon comme je suis en train de préparer des badges familles terra , ça se regarde sans regarder !
Posté(e) 30 juillet30 juil. On a repris le revisionnage de Dexter ici. Et comme en parallèle je me refais les Buffy et Angel avec numerobis, c'est perturbant de switcher dans les 2 séries et retrouver la même actrice dans des rôles opposés (Rita/Darla) mais elle est canon dans tous les cas
Posté(e) 1 août1 août Le palais de l'Est. Très esthétique. Plus fantastique qu'horreur. Mais je me suis un peu perdue dans l'histoire et à plusieurs reprises j'étais clairement du côté des fantomes qui avaient d'excellentes raisons de ne pas être contents.
Posté(e) 8 août8 août Je viens de découvrir la série britannique "Mum". Je suis totalement emballée. A regarder en VO, car doublé, ça perd tout son charme. D'ailleurs les sous-titres sont souvent sous-traduits. C'est en replay sur Arte.
Posté(e) 10 août10 août Le 08/08/2026 à 11:39, borneo a dit : Je viens de découvrir la série britannique "Mum". Je suis totalement emballée. A regarder en VO, car doublé, ça perd tout son charme. D'ailleurs les sous-titres sont souvent sous-traduits. C'est en replay sur Arte. Cette série est un bijou du début à la fin. Régale-toi bien !
Posté(e) 18 août18 août Silo, 3ème saison. Toujours sympa.Et pour se remémorer les 2 saisons dernières, Chéridemoi a dégoté une vidéo Youtube, résumant les précédentes saisons. C’était pas du luxe. Et visiblement, il existe plein de vidéos de ce style pour différentes séries. Une découverte pour nous, donc je vous donne l’astuce au cas où.
Posté(e) 18 août18 août il y a 28 minutes, Floredelouest a dit :Silo, 3ème saison. Toujours sympa.Et pour se remémorer les 2 saisons dernières, Chéridemoi a dégoté une vidéo Youtube, résumant les précédentes saisons. C’était pas du luxe.Et visiblement, il existe plein de vidéos de ce style pour différentes séries. Une découverte pour nous, donc je vous donne l’astuce au cas où.Je veux bien le lien de la vidéo, on va bientôt attaquer la saison 3 😉
Posté(e) 19 août19 août On a pris celui-ci Silo s3 mais apparemment il n'existe plusieurs de différentes durées
Posté(e) 19 août19 août Il y a 2 heures, Floredelouest a dit :On a pris celui-ci Silo s3 mais apparemment il n'existe plusieurs de différentes duréesMerci ☺️