Nath79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et sinon , nous venons de commencer la dernière saison de The Bear ... dans un autre style après avoir terminé Que ça vous serve de leçon ( que j'ai beaucoup aimé)
chacha76 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Nath79 a dit : J'ai regardé hier et avant hier "ELLE" sur l'adolescence de la blonde . J'ai bien aimé Oui moi aussi. ça débranche le cerveau. 1
nellou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder. J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien.
severuspomfresh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, nellou a dit : All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder. J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien. Et Charles est aussi bien plus intéressant 1
Messages recommandés