Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les séries que vous regardez ... (3)

Featured Replies

Posté(e)

Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah,  donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dit .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques ..

• Réponses 6.9k
  • Vues 1m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔

• Floredelouest
    Floredelouest

Mince !!   C'est un peu triste, et surtout un poil radical comme décision à ton âge, non ?

• Je me suis lancée dans Downton Abbey. J'aime tellement l'ambiance british 😍

Images publiées

Posté(e)
il y a 55 minutes, doubleR a dit :

Même trip. L'été ou je .. javais fini la saison 3 l'année dernière, à un moment va falloir qu'elle se fixe .. de toute façon j'étais team Jeremiah,  donc ça saoule ! Off campus, je l'ai pris comme ça, j'ai posé mon cerveau comme on dot .. et je pense regarder aussi Au fil des années. Finalement prime y'a pas mal de merde, j'ai vu que y'avait plein de films de série Z avec des requins, orques .. 

pleins de films et séries qui te prennent pas la tête :D 

Là j'ai mis en x1.5 un téléfilm en replay de tf1 et :heat: mais bon comme je suis en train de préparer des badges familles terra , ça se regarde sans regarder ! 

Posté(e)

On a repris le revisionnage de Dexter ici.

Et comme en parallèle je me refais les Buffy et Angel avec numerobis, c'est perturbant de switcher dans les 2 séries et retrouver la même actrice dans des rôles opposés (Rita/Darla) mais elle est canon dans tous les cas :sleep:

Posté(e)

img_1_1785445856274.jpg

Posté(e)

Le palais de l'Est.

Très esthétique. Plus fantastique qu'horreur. Mais je me suis un peu perdue dans l'histoire et à plusieurs reprises j'étais clairement du côté des fantomes qui avaient d'excellentes raisons de ne pas être contents. :secret:

Posté(e)

Je viens de découvrir la série britannique "Mum". Je suis totalement emballée. A regarder en VO, car doublé, ça perd tout son charme. D'ailleurs les sous-titres sont souvent sous-traduits. 

C'est en replay sur Arte. 

image.png.9e8b276ecfb2509e4eaccc1df1844560.png

Posté(e)
Le 08/08/2026 à 11:39, borneo a dit :

Je viens de découvrir la série britannique "Mum". Je suis totalement emballée. A regarder en VO, car doublé, ça perd tout son charme. D'ailleurs les sous-titres sont souvent sous-traduits. 

C'est en replay sur Arte. 

image.png.9e8b276ecfb2509e4eaccc1df1844560.png

Cette série est un bijou du début à la fin. Régale-toi bien !

Posté(e)

Je revois six feet under. Un bonheur j’adore les Fisher 

Posté(e)

Silo, 3ème saison. Toujours sympa.

Et pour se remémorer les 2 saisons dernières, Chéridemoi a dégoté une vidéo Youtube, résumant les précédentes saisons. C’était pas du luxeheat.

Et visiblement, il existe plein de vidéos de ce style pour différentes séries. Une découverte pour nous, donc je vous donne l’astuce au cas où.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Floredelouest a dit :

Silo, 3ème saison. Toujours sympa.

Et pour se remémorer les 2 saisons dernières, Chéridemoi a dégoté une vidéo Youtube, résumant les précédentes saisons. C’était pas du luxeheat.

Et visiblement, il existe plein de vidéos de ce style pour différentes séries. Une découverte pour nous, donc je vous donne l’astuce au cas où.

Je veux bien le lien de la vidéo, on va bientôt attaquer la saison 3 😉

Posté(e)