shandramouki Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 11 heures, keljob a dit : Bonjour Après un gros pépin de santé de zhom l'année dernière et l'obligation de rester à la maison trèsssss longtemps au lieu d'aller vagabonder avec notre camping car, on a attaqué des séries,en commençant par GOT, puisque j'avais lu les livres et avais programmé d'en regarder leur adaptation. Depuis on est fana de série et nous en cherchons d'autres mais on a déjà vu ou testé (Attention la liste est longue ! :D) : Breaking bad, Dans notre top Orange, divertissant sans plus Fargo fan de la 1ère saison tellement déjantée Boardwalk Empire, Bien aimé les Soprano, Abandonnée Peaky Blinder Magnifique ( et Nick Cave m'a toujours fait vibrer :D) sixfeet Divertissant ET émouvant The 100 Avec mes adoleschiants, on a abandonné à la saison en cours The five Bof cousu de fil blanc The shield beaucoup aimé The walking dead Addicte contre mon gré Je ne sens entourloupée The wire beaucoup aimé comme The shield quoique fort différent Treme très sympa True Detective Sombre et lent. faut être en forme. mais beau Fear the walking dead Commence à nous plaire en attendant Daryl Sons of Anarchy Pas accroché J'en oublie surement On va tester Engrenages vu les commentaires ici et si vous en avez d'autres à nous conseiller... On ne regarde plus la télé et on s’endort parfois sur les séries mais bon avec zhom on passe des moments sympas avant pendant et après . Alors... Je te conseille # Lie to me même si l acteur principal m énerve avec ses jeans trop grands, # the family # the american # bates motel # raising hope, série trop délirante
keljob Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 il y a 32 minutes, shandramouki a dit : Je te conseille # Lie to me même si l acteur principal m énerve avec ses jeans trop grands, # the family # the american # bates motel # raising hope, série trop délirante Super! Merci shandramouki !!
keljob Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Merci Sherlock c'est fait car mon grand est fan et moi j'aime bien. J'ajoute les 2 autres à mon post it info ! On a de quoi faire là
Naia Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Quelqu'un a regardé Outcast ? Je vais tester cet après-midi
Naia Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 J'ai bien accroché à ces deux premiers épisodes, j'ai envie d'en savoir davantage, même si je suis curieuse de voir comment la série va entretenir l'intérêt du spectateur... L'ambiance est sombre, la mise en scène esthétique et soignée, j'adoooore le générique... bref à suivre
sgorre Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Oh non ! Pas Angus ! (Outlander, pour celles et ceux qui suivent !) Sinon, j'ai fin "the five"...Plutôt pas mal...J'aime bien l'accent anglais, ça change !
sgorre Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Pffff..... Betaséries merdouille ce soir...Et moi, je fais comment pour savoir quoi regarder ???
steph50 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 7 minutes, sgorre a dit : Pffff..... Betaséries merdouille ce soir...Et moi, je fais comment pour savoir quoi regarder ??? Moi j'ai l'application TVshow time qui permet de suivre
Messages recommandés