Sophie Elle Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 9 heures, Dramstein a dit : vu et bien aimé (y a un peu de mou dans les 23 épisodes) C'est vrai qu'elle est zolie et presque grande (1m75) ^^ vois pas de quoi tu parles.... Il y a 9 heures, Dramstein a dit : Fin de la saison 2 de (la série des coiffures pourries) toujours aussi bon, humour de geeks, des vrais pieds nickelés. Tu me recommandes les deux dernières séries?
Dramstein Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a une heure, Sophie Elle a dit : vois pas de quoi tu parles.... try les talonnettes ^^ Tu me recommandes les deux dernières séries? les séries, ça dépend trop de ses goûts persos (pour Silicone, je me pète des fous rires, tellement y sont trop cons) ...mais pour une petite guimauve comme toi, c'est Outlander à 100% !
Sophie Elle Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 4 minutes, Dramstein a dit : les séries, ça dépend trop de ses goûts persos (pour Silicone, je me pète des fous rires, tellement y sont trop cons) ...mais pour une petite guimauve comme toi, c'est Outlander à 100% ! OK je vais voir les deux trailers, je reviens... LOL
Dramstein Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Sinon pour une soirée irish coffee, je mettrais ça.
Sophie Elle Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 6 minutes, Dramstein a dit : Sinon pour une soirée irish coffee, je mettrais ça. oulander.... comment te dire.... la guimauve, moi, tu sais... En ce moment c'est plutôt une Môminette qu'un Irish
Naia Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Très bonne surprise cet après-midi en visionnant l'épisode 1 du Dr Foster (saison 1 de 5 épisodes, saison 2 à venir...) : au-delà de l'histoire vue et revue d'un adultère, un excellent thriller psychologique qui tient vraiment en haleine, j'ai hâte de voir la suite !
Dramstein Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 revu en vostfr Silicon.Valley.S03E10, un final (vu en VO lundi matin après GOT sur HBO) ^^
philpelpet Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Je cherche une comédie... Vous avez des suggestions?
Ninkilim Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 34 minutes, philpelpet a dit : Je cherche une comédie... Vous avez des suggestions? Jane The Virgin How I met your mother The Big Bang Theory
philpelpet Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 How I met your mother, j'ai tout vu! Merci beaucoup pour ces suggestions.
Messages recommandés