Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Ampibolia a dit :

Merci à celles qui ont parlé de l'appli pour suivre ses séries! Effarant le nombre d'heures que j'ai pu passer devant un écran !

Pas de quoi! Et oui ça fait peur le nombre d'heures globales!

Posté(e)

Moi j'attends avec impatience le 13 juillet pour la saison 2 de :yahoo:Mr.-Robot-Season-2-poster.jpg

Posté(e)

Après un mois de canapé suite à une luxation du genou en mai durant laquelle j'ai pu finir grey's Anatomy, hart of dixie et the five j'attaque les vacances plâtrée avec une fracture du péroné :scratch:

Des conseils de série prenante mais pas trop glauques? Du genre de celles que j'ai cité ou Gilmore girls?

Merci!

Posté(e)

Super merci! Je vais voir si je trouve tout ça :happy:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Malakime a dit :

Après un mois de canapé suite à une luxation du genou en mai durant laquelle j'ai pu finir grey's Anatomy, hart of dixie et the five j'attaque les vacances plâtrée avec une fracture du péroné :scratch:

Des conseils de série prenante mais pas trop glauques? Du genre de celles que j'ai cité ou Gilmore girls?

Merci!

J'ai regardé les 3 premières saisons d'Orphan Black en 10 jours. J'aime bien. J'attends la saison 4 le 21 sur netflix.
Gilmore girls, j'ai repris hier. :)

Posté(e)

Je me suis mise (enfin j'ai regardé de nouveau la saison 1 et j'ai enchainé) à Rizzoli & Isles :) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, MissTiQ a dit :

Je me suis mise (enfin j'ai regardé de nouveau la saison 1 et j'ai enchainé) à Rizzoli & Isles :) 

Cette série est dans ma liste "à regarder" ;)

Projets de cet été : terminer Scrubs, Body of proof, Docteur Foster et continuer Outcast

Posté(e)

Je viens de finir Suits, j'ai vraiment bien aimé cette série (sauf la coupe de cheveux de Mike Ross dans la dernière saison :lol:)... et que 7jrs à attendre pour voir la saison 6 :clown:

En attendant, j'ai démarré The living and the dead

Posté(e)

J'ai terminé Body of proof hier soir. Une fin un peu "terne" à mon goût, mais j'ai bien aimé cette série, même si l'héroïne m'agaçait parfois ;)

Posté(e)

Des avis sur Quantico ?

Je cherches des séries à regarder cet été. J'ai noté The five, Rizzoli.

Posté(e)
Le 23/05/2016 à 10:19, flore49 a dit :

Commencé hier. Pas mal effectivement.

Ah et on s'est mis à regarder sur Arte le jeudi, le truc suédois au nom imprononçable inécrivable. Pas emballant car très lent, mais ça se laisse regarder.

J'adore les séries d'Arte: Occupied, trepalium...