sgorre Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Fin de Poi.... Je ne savais pas que c'était la dernière saison...ça m'attriste toujours les fins de séries
Naia Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Je ne sais pas si certains regardent Outcast, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Autant, je continue à la regarder tellement je trouve l'atmosphère envoûtante, inquiétante et mystérieuse à souhait... autant j'ai l'impression de nager dans le brouillard et d'avoir trop de questions en suspens... c'est parfois un peu pénible et frustrant
Ninkilim Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Fini Penny Dreadful... c'était une bonne idée, mais ça aurait pu être mieux : certains personnages ne sont pas assez fouillés, voire ne servent à rien
sgorre Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 season finale pour 12 monkeys.... Hâte de retrouver James Cole
sgorre Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 11:14, Naia a dit : Je ne sais pas si certains regardent Outcast, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Autant, je continue à la regarder tellement je trouve l'atmosphère envoûtante, inquiétante et mystérieuse à souhait... autant j'ai l'impression de nager dans le brouillard et d'avoir trop de questions en suspens... c'est parfois un peu pénible et frustrant Effectivement, au bout de 6 épisodes, je n'arrive pas à savoir si ça va décoller un jour... Je suis assez mitigée...
Malakime Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Le 6/7/2016 à 14:15, chandie a dit : Je rajoute switched at birth J'ai finalement commencé celle là j'aime bien, bon c'est assez axé sur les problématiques d'ados mais c'est original je trouve et ya des signes qui commencent à rentrer c'est marrant!
Naia Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Le 21/07/2016 à 22:59, sgorre a dit : Effectivement, au bout de 6 épisodes, je n'arrive pas à savoir si ça va décoller un jour... Je suis assez mitigée... C'est tout à fait ça, on se demande si ça va commencer enfin
chandie Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, Malakime a dit : J'ai finalement commencé celle là j'aime bien, bon c'est assez axé sur les problématiques d'ados mais c'est original je trouve et ya des signes qui commencent à rentrer c'est marrant! Ca évolue bien au fil des saisons je trouve au niveau des intrigues.
Malakime Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Chouette! Et aussi ce sera peut-être disponible en VO car là ceux qui signent articulent les mots anglais du coup c'est pas très fluide je trouve.
pike Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 19:48, garba a dit : Quelqu'un regarde orphan black? C'est comment? J'ai regardé les 4 saisons. J'aime bien
chandie Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Le 23/07/2016 à 20:53, Malakime a dit : Chouette! Et aussi ce sera peut-être disponible en VO car là ceux qui signent articulent les mots anglais du coup c'est pas très fluide je trouve. J'ai tout vu en Vost effectivement...
nellou Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Reprise de Suits. J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 6. Ça redémarre bien !
Messages recommandés