pike Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 8 heures, sgorre a dit : Début de Quantico...ça se laisse regarder J'aime bien. J'en suis presque à la moitié de la saison.
shandramouki Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Le 29/6/2016 à 14:15, philpelpet a dit : Je cherche une comédie... Vous avez des suggestions? raising hope, c'est marrant ! Je mets DR Foster dans ma liste "à regarder" J'ai découvert hier une série : into the badlands. j'ai adoré !
Mirobolande Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Effectivement, Catastrophe c'est pas mal du tout. Les héritiers d'Arte. Bavard et longuet mais aussi, accrocheur. J'ai commencé la série 4 d'Orange is the new black. Vraiment très bien.
Ninkilim Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Fini la saison 4 d'Orange is the new black, la fin... Sinon je regarde la saison 2 de Marco Polo... un peu compliqué le premier épisode pour replacer les personnages mais c'est bon là... Et j'attends toutes les semaines les nouveaux épisodes de Suits et Devious Maids (très bof cette saison)... D'ailleurs dans Suits, ça fait bizarre de retrouver Mac Manus de Oz (Terry Kinney) de l'autre côté des barreaux
Gianna Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Sense8, j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, on m'avait dit de continuer, et c'est pas mal !
chacha76 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 the five : J'ai beaucoup aimé mr robot : Vu les 2 premiers épisodes et je trouve ça ch*** pourtant j'ai lu de bonnes critiques daria : Série animé des années 90 bien cynique j'aime l'humour grace ou a cause de vous j'ai une looongue liste de série a voir
Ninkilim Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Han Daria ! Je regardais en rentrant eu collège j'adorais
sgorre Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Je viens de commencer the stranger things.... Une version fantastique des goonies
sgorre Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Fin de stranger things.... Plutôt pas mal, mais très court ! Et maintenant, début de Sense8...Beaucoup de mauvaises critiques sur la lenteur de la narration, mais j'aime beaucoup l'ambiance...
mle.hortense Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 On a commencé une série assez ancienne (1999) "freaks and geeks". Des histoires de lycéens, pas la série du siècle mais ça se regarde bien et ça change. Une seule saison et 1 acteur de "How i met your Mother " dedans.
Messages recommandés