shandramouki Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 27/09/2016 à 05:21, Dramstein a dit : une série qui rend hommage aux directeurs-adjoints de lycée seulement 9 épisodes, vu à la suite, car même le titre est excellent dans cette série de délire. Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement. Merciiii je me suis bien marèe ! Vivement les prochains épisodes !8
Dramstein Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, shandramouki a dit : Merciiii je me suis bien marèe ! Vivement les prochains épisodes !8 il y a une seconde saison de 9 épisodes prévues
keljob Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Je crois que je vais me laisser tenter ! Besoin de faire fonctionner les zygomatiques
sgorre Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Effectivement, les premiers épisodes de "Timeless" et de"Frequency" donnent envie de voir la suite... 2 bonnes découvertes ! Merci !
Dramstein Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 07:02, keljob a dit : Je crois que je vais me laisser tenter ! Besoin de faire fonctionner les zygomatiques c'est garanti (faut aimer l'humour lourdingue) Il y a 1 heure, sgorre a dit : Effectivement, les premiers épisodes de "Timeless" et de"Frequency" donnent envie de voir la suite... 2 bonnes découvertes ! Merci ! Frequency, ep 2, j'suis fan. Timeless, ep 2, oui !!!! (trop fan d'Abigail Spencer, même dans un remake de Derrick) J'adore Poldark... Chicago PD...toujours fan (y a Brooke de One tree Hill) ^^ aftermath, 3eme épisode, vu et bien aimé, mais ça reste du Syfy Lethal Weapon, j’aime bien (surtout la jolie psy) Deep Water, je kiffe même si l’héroïne me file des boutons. blindspot...bof (la brunette est top dans le film "Broken Vows") Personne pour "Quarry" ? C'est ma série préférée du moment....
keljob Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Je note : Quarry. Pour suivre "vice principals" qu'on n'a pas encore commencé. On part quelques jours pendant les vacances , mais il nous en restera un peu pour des soirées canapé
doubleR Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 On s'y remet enfin, rien vu depuis le printemps dernier ... on a démarré Banshee, pas mal du tout
sgorre Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Poldark, c'est vraiment chouette (même si pour ... bref...) J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Victoria, ça me change de polars et de la SF... J'ai assez kiffé "into the badlands", même si c'est une mini saison (6 épisodes) .. Faut aimer les combats de samourais, mais c'est très beau... Je continue "How to get away with a murder", OUAT, Criminal minds (j'aime la régularité et la routine ), Hawai 5-0, Elementary, NCIS (14 ans de vie commune...), quantico (meme si ça un gout de redite), braquo (ça me fatigue un peu...), blindspot, the blacklist.
joelafrite Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Saison 2 de Narcos, vraiment bien ! dans la lignée de la saison 1
sgorre Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 02:51, Dramstein a dit : Deep Water, je kiffe même si l’héroïne me file des boutons. On la connais d'où ? J'ai un gros trou et ça me perturbe
Messages recommandés