Ninkilim Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 J'ai commencé Queen Sugar Ca se laisse regarder.... Et reprise de Jane the virgin
doubleR Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Au fait votre avis sur banshee ? car on a les 4 saisons donc on devrait se faire ca d'une traite !
Dramstein Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 6 heures, doubleR a dit : Au fait votre avis sur banshee ? car on a les 4 saisons donc on devrait se faire ca d'une traite ! déjà fait et refait, 100% ouiiiiiiiiii !!!
doubleR Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 oui on avance bien ca nous fait penser à BB sur certains points mais en bcp plus trash !! ya pas un épisode où je ne brouille pas ma vision avec mes doigts !
Dramstein Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 +1 !!! Banshee possède des scènes cultes de baston (le boxeur, l'albinos, l'indienne) et de très gros câlins. Le 19/10/2016 à 16:39, Ninkilim a dit : Et reprise de Jane the virgin Loin aussi de Banshee, je ne connaissais pas du tout, donc départ de la saison 1, très drôle, j'adoooooore, merci !!!
doubleR Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, Dramstein a dit : +1 !!! Banshee possède des scènes cultes de baston (le boxeur, l'albinos, l'indienne) et de très gros câlins. Oui sexe, et hémoglobine à chaque rendez-vous ! on a fini la saison 1
Ninkilim Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Le 11/09/2016 à 18:07, Dramstein a dit : Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu... Pas mal, pas la série du siècle, mais ça se regarde bien. Merci pour la découverte, ça se laisse bien regarder.... je viens de finir la première saison...
Eve78 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 POLDARK: super fan, je commence la saison 2; pourtant ils n'ont vraiment pas de chance... CHICAGO Police, med et fire: j'aime bien quand les séries se mélangent; ça se laisse regarder. HAWAI 5-0: toujours le même scénario, il n'y a que l'intrigue qui change WALKING DEAD: après avoir fait une overdose de zombies, j'ai hâte d'être à ce soir! ESPRIT CRIMINEL: quelques évolutions dans les personnages, c'est à se demander comment les scénaristes font pour trouver autant d'idées sordides AFTERMATH: j'ai trouvé ça pas mal, jusqu'à l'arrivée du dragon FEAR THE WALKING DEAD: j'ai eu du mal à accrocher et puis finalement il y a des épisodes assez flippants! TIMELESS: je commence mais ça n'a pas l'air mal THE NIGHT OF: Génial!! Jusqu'au bout le suspens est là! WESTWORLD: Je ne rentre pas dedans, je ne comprends rien à l'histoire...
pticuicui Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, Je cherche une série un peu drôle et légère dans l'esprit de tweeds, sans forcément que ce soit l'histoire d'une famille. Quelqu'un a ça en stocke ?
carrie62 Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Perso, en ce moment, je regarde The good witch sur M6 en VO. J'avais adoré les téléfilms et la série est dans la même tendance. Un peu de douceur et de magie dans ce monde de brutes... Sinon ce sont plus les séries policières (toujours en VO)... mais je n'accroche plus avec Castle.
Naia Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Aujourd'hui, je tente le premier épisode de la nouvelle mini-série sur Arte : Le mystère Enfield. Quelqu'un a regardé ?
Dramstein Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 ayant vu Conjuring 2, je vais attendre vos avis
Messages recommandés