Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dramstein a dit :

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

+1

On a commencé Black Mirror dont on entend beaucoup parlé (en bien)... 

Posté(e)

Merci !!

C'est parti pour Dexter !  :)

Si cela plait à zhom on est tranquille pour un temps :D Quoique...nous nous sommes découverts sacrément sérivores !!:heat:

Posté(e)

fargo c'est vraiment bien surtout la première saison. (Il y en a 2)

Nigth of on a bien aimé aussi.

The wire, the shield, Gommora, Banshee, Romanzo criminale, Treme, six feet... Narcos, True detective...Que des séries qu'on a aimées. et si pour certaines une suite est annoncée (Gomorra, Narcos..) Les saisons sorties se suffisent à elles même.

Vous pouvez commencer Rectify dont la dernière saison est en cours (4) faut s'accrocher, parfois on s'endort mais c'est envoutant et on se laisse emporter.

J'en oublie certainement :) et qd je pense à toutes celles dont on attend la suite..

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :

Sinon nous on a adoré 3 séries même si elles datent d'une autre époque :

L world

Epitafios

satisfaction (la saison 1 se suffit à elle même car la fin peut faire penser à une vraie fin )

Pour Rectify c'est parce qu'une fois on avait pris l'apéro avant et là...mais franchement c'est une ambiance vraiment particulière et qui nous plait (et pourtant zhom normalement faut pas que ce soit lent ou spécieux et là il moufte pas :D) . Bref on a adopté.

Je note tes séries. Ce soit on commence Dexter ... Dés que je quitte EDP,  Il m'attend pour commencer ! :D

Posté(e)

Rectify c'est mou... mais terriblement envoutant :wub: je viens juste de commencer la saison 3... Mon homme a pas suivi par contre :sleep:

@doubleR vous avez vu Les Soprano ? Elle date un peu, mais on a adoré :happy:

Afficher l'image d'origine

La première saison de True Dectective est géniale.... (les saisons sont indépendantes, la saison 2 est :thumbdown: )

Afficher l'image d'origine

Posté(e)

On a commencé Rectify, 2 épisodes. C'est vrai que c'est mou, le personnage est un brin flippant quand même, la soeur me gave à minauder. ... .Mais sinon, c'est bien hein...:lol:. À voir sur la longueur (sans jeu de mot!).

Je ne sais pas comment vous faites pour entamer autant de séries en même temps, ; 2 et je me mélange les pinceaux !! Bon c'est vrai qu on n'est pas toujours très fringants le soir, (rapport qu'on a un  travail nous  :devil_2:) donc un épisode le soir  nous suffit et on ne regarde pas tous les soirs, donc on n'avance pas vite !

Posté(e)

Ici aussi c'est un épisode, après je m’endors :)

Vraiment "en cours pour la suite" c'est GOT et TWD mais pour d'autres ce n'est pas vraiment une suite c'est juste que cela nous plait très beaucoup (genre Peaky blinders)

On a manqué le RV avec certaines séries que vous citez comme Les sopranos, Sons of anarchy mais je crois qu'à ce moment là cela ne correspondait pas à ce dont on avait besoin. On les garde sous le coude.

Au tout début après avoir regardé GOT en raison d'une immobilisation forcée, on a vu Boardwalk empire et c'était bien aussi.

Et maintenant c'est vraiment la télé à la carte. Un petit "28 min" et hop on embarque. C'est notre moment à nous les 2 vieux :D

Bon faut qd même allez bosser c'est vrai et zouuuu

Posté(e)
Il y a 22 heures, NancyDrew a dit :

Je viens de voir que le prochain épisode de Blindpost (alors que le dernier nous a tenus en haleine pendant toute l'heure) sortir seulement en janvier. Damn !

nonnnnnnnn !!!!!! J attendais avec impatience d être demain ou vendredi pour le voir :cry: c est super tôt pour la pause :(

Posté(e)

Je viens juste de regarder le dernier blinspot moi aussi...

Allez, en janvier, ça va être cool de retrouver toutes les séries !

(mais en attendant, va falloir que j'en trouve d'autres pour m'occuper ! :lol: )

Posté(e)
  1. Je suis tombée hier sur la série Chefs saison 2, que je ne connaissais pas (je regarde rarement la télé en direct). Du coup, cela m'a donné envie de regarder la saison 1!
Posté(e)
Le ‎21‎/‎11‎/‎2016 à 18:40, bouliecr a dit :

j avais lu fin novembre (24? 26?) mais aux EU donc je ne sais pas en France ...

Merci:wub:

Je suis allée voir sur Netflix, de "prochainement" c'est passé au "25 novembre"!! :happy: