orime Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je viens de commencer the walking dead. Ma foi, même si je ne suis un grand fana de post-apocalypse, ça se regarde très bien, les actrices sont très mignonnes mais j'ai pas non plus la fièvre d'aller en voir un autre dès que j'ai fini. C'est pas GOT quoi Pour les messieurs qui cherchent une série vraiment géniale mais attention c'est vraiment très sanglant et bourré de sexe, y'a Spartacus. Une des meilleures séries que j'ai pu voir, tout genre confondu. Sinon, il me reste aussi quelques south park à regarder avec les élections US.
pike Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 20:48, marion3413 a dit : Merci Je suis allée voir sur Netflix, de "prochainement" c'est passé au "25 novembre"!! C'est disponible!
Gianna Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Je voulais voir Good girls revolt, mais sur les sites de streaming où je vais 'habitude, les épisodes n'y sont pas... (et faut payer sur amaz*n ...)
myrtille3413 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 6 heures, pike a dit : C'est disponible! J'en suis au 3!
bouliecr Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 44 minutes, marion3413 a dit : J'en suis au 3! j ai également vu les deux 1ers ... Pfff ca va trop vite !!!!!
calititi Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Mon site de telechargement habituel vient d etre definitivement ferme par la gendarmerie. Pourriez vous me donner vos sources en mp s il vous plait.l avenir d une famille en depend.bon je sais ca fait un peu melo mais la c est une situation d urgence. Merci de votre pitie
bouliecr Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 13 heures, calititi a dit : Mon site de telechargement habituel vient d etre definitivement ferme par la gendarmerie. Pourriez vous me donner vos sources en mp s il vous plait.l avenir d une famille en depend.bon je sais ca fait un peu melo mais la c est une situation d urgence. Merci de votre pitie je venais pour la même chose et je suis Il me reste le tout dernier épisode de gilmore girls à regarder !!!!!!!!! HELP !!!!
bouliecr Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 les liens ne marchent pas de mon coté ...
Dramstein Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 ...ils sont tous morts, la sacem a besoin de sous, c'est bien de voir qu'on met des moyens pour les riches et qu'on laisse nos gosses se radicaliser sur le net. Merci les képis.
Chamallow44 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 The affair a repris (saison 3) je suis un peu perdue je pense que je vais faire un petit retour en arrière à la fin de la saison 2!
Messages recommandés