Naia Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Alors, je viens de visionner le premier épisode et je suis... déçue La traduction et le sous-titrage sont lamentables, truffés de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe. Du coup, on comprend très mal certaines répliques. Quant à l'ambiance, années 60/70, elle aurait pu apporter une valeur ajoutée, mais c'est lent, pas vraiment angoissant et j'ai plutôt eu l'impression d'être dans un "Derrick version épouvante" Je vais quand même regarder le second épisode avant de jeter l'éponge...
bouliecr Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Une âme charitable pour m'envoyer en mp le ou les sites où vous allez ? (ça fait très longtemps que je ne regardais plus et j'ai voulu retourner sur le site où j'allais avant et la mise en page a complètement changé, je ne connais plus mes identifiants et plus gênant, en choisissant l'épisode j'ai une page qui s'ouvre "virus" et qui refuse de se fermer donc je ne peux pas revenir sur le site ...) merci par avance
ludivine027 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Le 16/10/2016 à 02:51, Dramstein a dit : Personne pour "Quarry" ? C'est ma série préférée du moment.... On a regardé la saison 1 avec zhom et on a beaucoup aimé aussi! On va passer à la saison 3 de ray donovan qui est sorti sur Netflix, je suis contente j'aime bien la série et l'acteur !!
Ninkilim Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 J'ai repris Rectify je m'étais arrêtée en cours de saison 2... la saison 4 (la dernière) redémarre....
pepite100 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 21 heures, bouliecr a dit : Bonjour, Une âme charitable pour m'envoyer en mp le ou les sites où vous allez ? merci par avance J'aurais la même demande. Par avance merci.
Dramstein Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 répondu par MP Il y a 22 heures, Ninkilim a dit : J'ai repris Rectify je m'étais arrêtée en cours de saison 2... la saison 4 (la dernière) redémarre.... vu cette nuit, cette série reste magnifique.
myrtille3413 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Je ne me souviens plus le titre d une serie dont j ai vu la saison 1 l annee derniere. Il y a un escroc,une actrice rousse...qui tombent amoureux ,sous fond de trahisons,de vols et de vengeance. Qqn connait? Merci
Dramstein Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 pas vu, mais le synopsis me parle c'est bien? Je viens de finir enfin Revenge (trop biiien)
myrtille3413 Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 7 minutes, Dramstein a dit : pas vu, mais le synopsis me parle c'est bien? Je viens de finir enfin Revenge (trop biiien) Meeeeeerccciiiii! Oui, c'est bien ; j'ai bien regardé l'année dernière! mais je viens de voir que la saison 2 sera "Winter 2017", pour janvier quoi...on a le temps!
doubleR Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 banshee saison 3 purée c'est gore ! mais c'est bon !
Sophie Elle Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Black mirror, j'adore... le futur en forme de cauchemar réaliste.
Dramstein Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a une heure, Sophie Elle a dit : Black mirror, j'adore... le futur en forme de cauchemar réaliste. oh toi, tu vas manger chez belle-maman ce midi, heiiinn?
Messages recommandés