Posté(e) 31 mars 20179 a Vu la fin de Beau séjour. Je m'y attendais, mais en même temps comme je soupçonnais tout le monde à tour de rôle C'était pas mal, avec quelques longueurs, on aurait pu réduire à 8 épisodes.
Posté(e) 31 mars 20179 a On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Posté(e) 31 mars 20179 a Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ???
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 37 minutes, sgorre a dit : Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ??? Bah ? "Ne dites rien"... Comment veux tu qu'on te réponde ?!!!!
Posté(e) 31 mars 20179 a Il y a 10 heures, VeroniqueR a dit : On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt ! On regarde ce soir...
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 8 minutes, fleur_de_java a dit : On regarde ce soir... Tu me diras ce que tu en as pensé !
Posté(e) 31 mars 20179 a à l’instant, celin a dit : Versailles saison 2 tjs au top vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam)
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 1 minute, Dramstein a dit : vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam) Not yet 😜 Moi j ai un faible pour Fabien Marchal ☺️ PS les 2 premiers épisodes en avant première au ciné c était top!
Posté(e) 31 mars 20179 a +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 8 minutes, Dramstein a dit : +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^ Claudine snif 😢 Oh oui 2 épisodes par soir, pas à attendre pr voir la suite c est genial les intégrales 🙂