DA- Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 1ère saison de Sense8 et, malgré un premier épisode qui ne me plaisait pas, j'accroche bien.
Gianna Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Je viens de voir qu'il n'y aurait pas de saison 3 pour Sense8...
sgorre Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Gianna a dit : Je viens de voir qu'il n'y aurait pas de saison 3 pour Sense8... Faut signer la pétition !
mimimel Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Le 03/06/2017 à 08:18, flore49 a dit : Fear the WD semble recommencer dimanche.... Oui ! Deux épisodes. Et ça bouge sacrément (ça fait bizarre d'ailleurs, après la dernière saison de TWD).
Floredelouest Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Par encore zieuté. Va falloir se remettre dans l'histoire les personnages. .. C'est compliqué parfois après une longue pause et avoir vu d'autres séries. Ici on est sur Betterave calligraphie saule (pour le plaisir, je vous laisse la correction automatique ) Better call Saul et pffff qui c'est celui-là déjà, pourquoi il est là, qu'est-ce qui lui est arrivé...
PtitCafé Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 L'exorciste ... la série dérivée du premier film. Le pilote est accrocheur ... Brrrrr ça rafraîchit ...
DA- Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 2ème saison de Sense8 terminée mais je reste vraiment sur ma faim et je suis bien dégoûtée de savoir qu'il n'y aura pas de suite ...
Janelyne Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Prison break ce sera le replay demain pour nous ici ! Je me suis mise à regarder Toi, moi et elle après en avoir beaucoup entendu parler, c'est spécial ! D'autres regardent ?
Invité Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Je viens de commencer American Gods. Très intriguant, assez trash. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais
chacha76 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Le 19/06/2017 à 12:42, chibimal a dit : Je viens de commencer American Gods. Très intriguant, assez trash. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais Je n'ai pas du tout accroché. Par contre j'ai commencé Preacher. C'est barré mais là j'accroche.
Invité Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 7 heures, chacha76 a dit : Je n'ai pas du tout accroché. Par contre j'ai commencé Preacher. C'est barré mais là j'accroche. Il me reste deux épisodes et j'ai bien accroché. Esthétiquement, c'est pas mal. Et Neil Gaiman est un de mes auteurs préférés. Preacher, je me tâtais, je pense que je vais regarder ensuite. Mais d'abord je me fais Beau Séjour qui a l'air vraiment sympa !
Messages recommandés