Ninkilim Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Handmaid's tale j'ai adoré... J'ai lu le bouquin juste après : souvent je trouve le bouquin mieux que l'adaptation télé ou ciné et ben là j'ai vraiment trouvé que la série dépassait le bouquin (comme Dexter par ex.). J'adore Elisabeth Moss... d'ailleurs je me dis que je devrais essayer Top of the Lake... des avis ?
letapisrevant Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a une heure, Ninkilim a dit : Handmaid's tale j'ai adoré... J'ai lu le bouquin juste après : souvent je trouve le bouquin mieux que l'adaptation télé ou ciné et ben là j'ai vraiment trouvé que la série dépassait le bouquin (comme Dexter par ex.). Je n'aurais pas le temps de lire le livre, donc ça tombe bien ! Il y a une des Gilmore Girls, vous avez remarqué ?
petitelaura Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Le 12/08/2017 à 14:11, fluffy a dit : Ah, je l'attendais celle-ci. Je m'y mets J'ai commencé aussi 13 reasons why, 2 épisodes, j'aime bien pour l'instant. j'ai commencé atypical hier et j'ai bien aimé
doubleR Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 on a fini better call saul saison 3. On commence la servante écarlate (mon mari a adoré le livre)
PtitCafé Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Punaise, le dernier épisode de GOT ... éblouissant. Sur la dernière partie avec les dragons, j'avais pigé, mais pas la toute dernière image, mm si ça avait été spoilé ici et là. Les combats sont assez bataille contre les Orcs, non ? La semaine prochaine dernier épisode 2017, et après faut attendre 2019. Ca va être trèèèèès long ; le tout dernier épisode a été écrit jusqu'au dernier mot. Il y a 5 heures, doubleR a dit : on a fini better call saul saison 3. On commence la servante écarlate (mon mari a adoré le livre) Lu il y a "longtemps". Adoré : i'a un film aussi, avec Robert Duvall. A voir.
doubleR Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Mon mari a vu le film 6 fois, mais il dit que c'est bancal et trop à la sauce amerloque, costumes 80, on ne sent pas assez la détresse du personnage féminin. Donc la série à voir car c'est encore américain. En tout cas la série a une très belle photo , on dirait que l'on regarde des tableaux de Vermeer.
shandramouki Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Le 31/07/2017 à 09:01, Ninkilim a dit : The family a été annulée @shandramouki Ah mince jaimais bien ! Jai regardé quasi d un trait The Son avec Pierce Brosnan, j ai bien aimé. Hâte de voir la saison 2. En attendant, je vais essayer de lire le livre ....
shandramouki Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Le 31/07/2017 à 09:01, Ninkilim a dit : The family a été annulée @shandramouki Ah mince jaimais bien ! Jai regardé quasi d un trait The Son avec Pierce Brosnan, j ai bien aimé. Hâte de voir la saison 2. En attendant, je vais essayer de lire le livre ....
letapisrevant Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 J'ai terminé The Handmaid's tale saison 1 d'une traite ! Ouf cette série ! Elle est dérangeante à souhait et fascinante. Comme beaucoup de dystopies remarque...
Mirobolande Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 12/08/2017 à 13:39, chacha76 a dit : Commencé Handmaid's Tale ici Moi aussi et c'est assez terrifiant.
Ninkilim Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Victoria reprend J'ai tenté Mr Mercedes, mais pas du tout accroché....
Messages recommandés