nhennitpas Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 10:33, noakim a dit : toujours pas fini la dernière saison, chiante à mourir. Et bien moi j'adore ! J'en suis au second épisode de la saison 3 ! mais on ne peut hèlas n'avoir qu'un épisode par semaine sur NETFLIX !
letapisrevant Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 20 heures, coccinutella a dit : On regarde Narcos, la saison 1, car on n'avait pas regardé. On reconnait des endroit où on est allés cet été. On a aussi regardé Nobel, passé sur Canal il y a peu, Moi non plus je n'ai pas voulu regarder avant d'aller en Colombie cet été ! Par contre, je ne vais pas tarder à le faire je pense !
PtitCafé Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Retour sur Engrenages. Bon, ça fait longtemps et du coup, on s'est déshabitué ...
nellou Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 27 minutes, PtitCafé a dit : Retour sur Engrenages. Bon, ça fait longtemps et du coup, on s'est déshabitué ... J'ai pas regardé hier... Je vais voir quand on va avoir le temps... Tu a été déçue ? J'adore cette série et j'attendais son retour avec impatience, alors j'ai pas envie d'être déçue !
PtitCafé Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Pas déçue (pour le moment), mais ça fait trop de temps qu'on a plus rien vu et du mal à refaire connaissance avec les personnages. Un peu comme la tante Hortense qu'on voit tous les trois ans quoi.
nellou Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 à l’instant, PtitCafé a dit : Pas déçue (pour le moment), mais ça fait trop de temps qu'on a plus rien vu et du mal à refaire connaissance avec les personnages. Un peu comme la tante Hortense qu'on voit tous les trois ans quoi. C'est vrai que là on a attendu 2 ans... Il faut savourer les épisodes...
pike Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 15:35, nhennitpas a dit : Et bien moi j'adore ! J'en suis au second épisode de la saison 3 ! mais on ne peut hèlas n'avoir qu'un épisode par semaine sur NETFLIX ! Parce que c'est diffusé en h+24
PtitCafé Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 1 minute, doubleR a dit : true détective saison 1 finie, vraiment très bien ! les autres saisons sont-elles aussi réussies ? Rho que non ... la seule la vraie, c'est la 1. (à revoir xs fois ; chaque image, chaque mot compte = un chef-d'oeuvre). Il semble qu'une 3, avec les protagonistes du 1 soit en route ... à suivre.
ganoooo Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Grâce à vous, j'ai commencé outlander sur Netflix, jsuis à la fin de la saison 2! Du coup je note les noms des autres séries pour après !!! 😁 (je suis en arrêt puus congé maternité)
nhennitpas Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 22 heures, pike a dit : Parce que c'est diffusé en h+24 Ah je ne savais pas ! merci du renseignement !
Car_a_Mel Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Decouvert The good place. Assez décalé et drôle. Avec Veronica Mars.
Ninkilim Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 10:33, noakim a dit : assez fun, c'est le mot ^^ J'ai quasi fini la première saison, vraiment j'ADORE
Messages recommandés