Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je n'ai pas été fan de stranger things. J'ai vu la 1ere saison en entier, correct mais pas emballée plus que ça. Je ne suis pas sûre de regarder la 2e saison, ce n'est pas le genre de sci-fi que j'aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal nous avons fini et adoré Billions avec "sergent Brody " d'Homeland, hâte de voir la saison 2!!!

Du coup on a commencé hier The nigh of. 

Ca n est pas mal du tout. 

Qqun a suivi ses séries aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.2d4d379d14f26e80675b983c6d7d9ccb.png

J'adore les westerns :sleep:

Mais ça fait bizarre de voir Lady Mary de Downton Abbey dans la poussière :lol: et on y retrouve aussi la nénette qui joue Zoey (Nurse Jackie)/Denise (The Walking Dead) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 12:42, celin a dit :

Sur Canal nous avons fini et adoré Billions avec "sergent Brody " d'Homeland, hâte de voir la saison 2!!!

Du coup on a commencé hier The nigh of. 

Ca n est pas mal du tout. 

Qqun a suivi ses séries aussi?

Ha justement, la nouvelle série avec "sergent Brody" m'a interpellée et je me demandais si elle valait le détour ou non. 

J'ai commencé Thirteen dont il a été question ici. J'ai vu que les 3 premiers épisodes, j'ai hâte d'en savoir plus.

Par ailleurs, j'en suis à la saison 5 de Downton Abbey. Ca se laisse regarder.

Par contre, Versailles, il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 1. Je n'ai pas accroché.

Le soir, avec le chéri, on regarde Mindhunter pour le moment, on aime bien. Ca manque d'action mais ça n'est pas dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mle.hortense a dit :

On s est enfile les 2 saisons de Last Kingdom très vite on embraye sur vikings 😅

Je viens de finir la 1ere saison. Ça va vite, saison courte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celin Nous regardons aussi "The night of", c'est une bonne série mais je la trouve dure, oppressante parfois (surtout quand j'aurais envie de légèreté... ou tout simplement d'aller me coucher et que je regarde pour faire plaisir à mon mari).

Je viens de m'enfiler 5 épisodes (ce que je ne fais absolument jamais) de "This is us", saison 2, série que mon cher et tendre a justement décidé de ne plus aimer après avoir regardé le premier épisode de "The night of" sans moi (j'étais à une réunion et nous avons regardé juste après un épisode de "This is us", alors qu'il était plutôt dans l'attente d'un "The night of", je pense que le grand écart a causé son désamour pour "This is us").

Du coup, j'ai pu larmoyer intérieurement tranquillement en regardant les épisodes car j'étais seule avec moi-même, c'est agréable aussi :). Je l'aime bien, cette série. Après un début de saison 2 un peu mou par rapport à la saison 1, je trouve qu'on retrouve l'attachement aux personnages et à leurs histoires par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mirobolande a dit :

Peaky blinders, début de la saison 4.

QUOI !???!!!!!! Je croyais que c'était en janvier !! 

:yahoo: Merci pour l'info. On va finir le bureau des légendes et on enquille sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, garba a dit :

Je viens de finir la 1ere saison. Ça va vite, saison courte! 

Last Kingdom?  Oui ça va vite,  la 2eme saison encore plus je trouve mais ça ne me gêne pas. Ça change de walking dead :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead cette saison, un seul épisode paraît long comme une saison! 😂 

Oui je parlais de Last kingdom. Vikings je n'ai vu qu'une saison ou 2, faudrait que je reprenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

QUOI !???!!!!!! Je croyais que c'était en janvier !! 

:yahoo: Merci pour l'info. 

Et c'est rien de dire que ça commence fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...