Posté(e) 5 janvier 20188 a Aaaaaaaaaaaahhhhhh ! Vite de la vitamine C !!!! Désolé, Game of Thrones ne reviendra pas avant 2019 https://www.lexpress.fr/culture/tele/desole-game-of-thrones-ne-reviendra-pas-avant-2019_1973605.html
Posté(e) 5 janvier 20188 a Le 31/12/2017 à 18:24, DolphinAtlantica a dit : Merci pour vos avis. Je galère, j’aimerais voir Prime Video d’Amazon sur ma smart tv sans câble HDMI seulement ça me paraît impossible d’autant que je n’ai pas chromecast. Pfff Si tu as une Playstation ça fonctionne.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Top of the lake.... belle intrigue, beaux jeux d'acteurs et paysages à couper le souffle !
Posté(e) 6 janvier 20188 a Il y a 12 heures, Kiwichick a dit : Top of the lake.... belle intrigue, beaux jeux d'acteurs et paysages à couper le souffle ! China girl, saison 2...Tu te laisses tenter? Ah, cette actrice!!! Celle de "The handmail's tale" Je cherche "Call the midwife"en VOST, quelqu'un aurait? Je suis tombée sur plusieurs sites ou la VO n'est pas sous-titrée....MP, merci!
Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 46 minutes, Mirobolande a dit : China girl, saison 2...Tu te laisses tenter? Ah, cette actrice!!! Celle de "The handmail's tale" Je cherche "Call the midwife"en VOST, quelqu'un aurait? Je suis tombée sur plusieurs sites ou la VO n'est pas sous-titrée....MP, merci! Oui, on va enchaîner ce soir Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi séduits...