Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 28/11/2017 à 16:52, etoile05 a dit :

Ou autre proposition se rapprochant d'outlander ??

J'ai bien aimé Poldark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Godless....  Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Dark. Un mélange de Stranger Things, de Stephen King, de Twin peaks aussi, et même un peu Millenium pas rapport aux plans paysages et à l'atmosphère musicale de temps en temps, de Zone blanche.... Très, très prenant selon moi. je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 19:54, nellou a dit :

J'avais bien aimé les premiers épisodes mais j'ai été un peu déçue par les 2 derniers... Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu ! ;) 

Idem, je m'attendais à autre chose à vrai dire donc un peu déçue.

J'ai regardé la saison 1 de Paris etc, série de canal + et j'ai vraiment beaucoup aimé les premiers épisodes pour moins apprécié les derniers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ninkilim a dit :

Fini Godless....  Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur :applause:

Je n'ai pas réussi à accrocher, l'histoire ne m'a pas captivée. Et puis j'avais l'impression d'être toute poussiéreuse après avoir vu le premier épisode (chuis bien maniaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai démarré la suite de Man with a plan avec Matt Le blanc!

J'adore!

Bon après je suis une inconditionnelle de Friends, donc il pourrait me lire le dictionnaire que je me marrerais quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...