Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MissTiQ a dit :

@nellou et @noakim Vous avez bien accroché ? :) 

J’ai bien aimé oui 😊

Le point de vue des 2 personnages est intéressant. On veut savoir qui ment. 

Et quand on sait, on veut savoir comment ça va finir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liar, j'ai bien aimé aussi ; c'est basique, classique, mais britannique. C'est bien mené, mm si je n'avais aucun doute sur qui ment (facile en ce moment). reste à savoir ce qui ressortira de la saison 2, puisque cela s'achève par

 

un meurtre

.

 

Je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 19:16, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a regardé Liar ? 

Vu et j’ai bien aimé.

Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité.

Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e)

 

J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Vu et j’ai bien aimé.

Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité.

Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e)

 

J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a conseillé Vinyl à zhom. On va voir ce qu'il en retourne..

On aime bien voir des saisons complètes alors après avoir apprécié Godless, on va tester Liar..

je reviens vous dire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DolphinAtlantica a dit :

Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ... :secret:

Oui ... à voir ... :idontno: 

J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MissTiQ a dit :

Oui ... à voir ... :idontno: 

J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir :D 

Il y a une saison 2 ?

Merci pour vos réponses pour The 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...