Posté(e) 20 janvier 20188 a il y a 4 minutes, doubleR a dit : vu que la saison 1 et ca nous a ennuyé tellement ca n'avance pas ... bref pas aimé .. (et je n'aime pas le jeu des acteurs surtout la femme ) C'est quoi comme série ? je vois un avion air NZ) il y a 1 minute, fleur_de_java a dit : Game of Thrones, c'est un des dragons qui est sur l'avion. Voui, c'est le groooos dragon ...
Posté(e) 20 janvier 20188 a J'aime bien les séries assez courtes ! J'ai regardé Born To kill sur canal +, en 4 épisodes, j'ai bien aimé, mais c'est assez trash ! Et là, je suis pas en forme, j'ai pas pu aller voir un concert avec cocciman et dormir chez des amis, alors j'ai regardé Souviens Toi en replay sur la 6
Posté(e) 27 janvier 20188 a Le 11/01/2018 à 22:06, Ninkilim a dit : Commencé The end of the f***ing world... c'est bizarre, mais j'aime bien c'est très esthétique (c'est tiré d'un roman graphique en même temps) et la BO est top ! J'ai juste regardé 2 épisodes, je me demande où ça va nous mener (8 épisodes). On a tout regardé et bien aimé , ça change comme style mais c’est sympa!
Posté(e) 27 janvier 20188 a Commencé This is us qui passe sur 6ter. J ai trouvé ca sympa je vais suivre Sinon j ai vu la suite de The Good Place toujours aussi barré j adore. Et je continue Outlander. The end of the fucking world j ai vraiment bcp aimé.
Posté(e) 27 janvier 20188 a This is us Saison 2. J’aime toujours autant les personnages et leurs félures... Et je pleure à chaque épisode 😄 Vu les 2 premiers épisodes de la Saison 2 de American Crime Story sur l’affaire Versace. Pas mal pour l’instant.
Posté(e) 27 janvier 20188 a Il y a 2 heures, nellou a dit : This is us Saison 2. J’aime toujours autant les personnages et leurs félures... Et je pleure à chaque épisode 😄 Plus lacrymal, tu pleures
Posté(e) 28 janvier 20188 a Il y a 22 heures, Mirobolande a dit : Plus lacrymal, tu pleures Bon moi en même temps je suis une pleureuse Cette série était mon coup de coeur de l'année dernière
Posté(e) 28 janvier 20188 a il y a une heure, nellou a dit : Bon moi en même temps je suis une pleureuse La série me fait le même effet, hein!
Posté(e) 29 janvier 20188 a je ne dois pas être normale j'ai abonné this is us a la moitié de la saison 1 car je n'accrochais pas du tout
Posté(e) 30 janvier 20188 a Il y a 9 heures, chacha76 a dit : je ne dois pas être normale j'ai abonné this is us a la moitié de la saison 1 car je n'accrochais pas du tout Moi, ce'st Mindhunter. Encensé partout, dont ici, mais je n'arrive pas à entrer dedans, trop de parlotte.