Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Y avait pas les sous titres du dernier peaky ce soir 😑

1er épisode de the deuce ce soir. A voir c est un peu brouillon pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mle.hortense a dit :

 

1er épisode de the deuce ce soir. A voir c est un peu brouillon pour le moment...

Je n'ai pas accroché tout de suite non plus. Mais c'est bien mené, persévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger things ici. Pas mal, mais pas d'engouement excessif. J'ai toujours un peu de mal avec les gamins hauts trois pommes qui raisonnent et discutent comme des adultes. 

Dernier Peaky au programme ce soir. 

On attaquera peut-être handmaid... Télérama parle de violence insoutenable faite aux femmes,  j'hésite donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison Peaky terminée.  Ouaaahhhh ! Toujours aussi bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 22:58, Mirobolande a dit :

Je n'ai pas accroché tout de suite non plus. Mais c'est bien mené, persévère.

OK 😉 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons la semaine dernière de commencer Dark , Je ne m'attendait à rien de spécial mais pour le moment j'aime bien .

 

Et quelques années de retard par rapport à tout le monde mais je viens de regarder les 8 saisons de Pretty Little Liars  ce mois ci , J'ai vraiment beaucoup acc roché à la série ( en regardant parfois 4/5 épisodes à la suite :blink: ) . Bon du coup , y'a comme un manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à la rentrée aussi pretty little liars. J'ai regardé très vite les 3 premières saisons et ensuite je me suis lassée. J'en ai marre de pas savoir sui est A :heat:. J'ai l'impression sue tout est improvisé pour durer le plus longtemps possible... Un peu comme Revenge!

Ça vaut le coup de reprendre alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ten days in the valley" ; policier. Une scénariste voit sa fille enlevée. Elle a enquillé certains détails de confidences policières à son scénario. Et tout le monde ment ... ça se laisse regarder ; du classique assez bien ficelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, garba a dit :

J'ai commencé à la rentrée aussi pretty little liars. J'ai regardé très vite les 3 premières saisons et ensuite je me suis lassée. J'en ai marre de pas savoir sui est A :heat:. J'ai l'impression sue tout est improvisé pour durer le plus longtemps possible... Un peu comme Revenge!

Ça vaut le coup de reprendre alors? 

Me suis fait la même reflexion ! et du coup oui j'ai été contente de connaitre la fin , mais je faisais autre chose en même temps ( couture, corrections, repassage ! ) .

Du coup oui , j ete dirai de reprendre la suite !

 

Revenge pareil , on a vu la fin mais en faisant autrechose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...