Mirobolande Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Le 31/01/2018 à 14:08, PtitCafé a dit : J'avais marqué que je pleurais pas devant This is us. Ben c'est pas vrai, quand ça commence à devenir difficile devant la maladie du papa biologique de Randall, j'ai commencé à sortir ma boite de mouchoirs. Bon, là, elle est vide. Ah, tu me rassures. J'allais t'envoyer l'équipe de Mindhunter parce que tu es du serial killer en devenir, si tu pleures pas devant This is us. Bon, ben, insomnies et arrêt-maladie...J'ai du temps et pas d'énergie pour lire. Séries! Knightfall, série "historique" sur les Templiers. Juste assez de perfidie féminine pour que ça soit intéressant. Bron, la série originale, qui date de quelques années. Il y eu un remake français et américain. Un cadavre découvert sur un pont, juste à la limite de la Suède et du Danemark. Pas mal du tout!
Mirobolande Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Et c'est rien de dire que la Suède et le Danemark ne sont pas filmés comme des destinations de vacances.
PtitCafé Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Ah, tu me rassures. J'allais t'envoyer l'équipe de Mindhunter parce que tu es du serial killer en devenir, si tu pleures pas devant This is us. A ce niveau là d’insensibilité, les enquêteurs-psychologues de Mindhunter auraient jugé le cas désespéré. Soignes-toi bien !
chacha76 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Commencé Saving Grace. Pas emballé. Beaucoup de blabla et peu d'action. Soporifique. Pourtant adaptée du même auteur que Handmaid's tale que j'ai adoré.
nellou Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Fini la saison 1 de "The Crown". Plutôt intéressant Moi j'ai beaucoup aimé "Mindhunter" ! Le rythme "mou" ne m'a pas dérangée. Mon homme a moins aimé lui...
pike Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 J'ai commencé altered carbon. Un peu de mal à rentrer dans l'histoire
matsanpat Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Le 09/01/2018 à 21:56, doubleR a dit : on cherche une super bonne série ! comme je n'ai pas le temps d'en regarder bcp, je ne veux pas me planter. une idée sur une super série policière ? ce que j'ai adoré (ou bcp aimé) : breaking bad, better call saul walking dead, (les 4 premières après bof et j'ai lâché au milieu de la 6ème) banshee the fall servante écarlate mind hunter master of sex (vu que saison1 ) bosh saison 1 broadchurch les 3 saisons En policier : the killing Ou sinon les beaux avocats de Suits...
tiniouu Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 This is us a repris???? Moi, j'ai regardé code black!! (je suis bon public... et je pourrais prescrire toute une série d'examens si je ramasse un blessé dans une rue américaine, je maitrise l'anglais médical!) Et j'ai beaucoup aimé "The crown"...
Eve78 Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 La série anglaise "One of us" (4 épisodes); ce n'est pas mal. "Scandal", la dernière saison est plutôt bien.
nellou Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 6 heures, cpette a dit : This is us a repris???? Ah ben oui on en est à l’épisode 13 de la saison 2 😁
Mirobolande Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Pas de la dernière pluie (2012), mais qui regarde ou a regardé Lilyhammer? J'avais beaucoup aimé. Série courte et très marrante, sur un mafiosi repenti qui se retrouve à Lillyhammer. Enfin, repenti, faut le dire vite.
Messages recommandés