Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 04/03/2018 à 23:34, noakim a dit :

y a des différences avec la série? Pour moi, ça reste pour du public TRES averti....

oui dans le livre il n'y a pas tous les "à côté" l'histoire se base essentiellement sur les k7; pas sur le présent des personnages . En gros , Clay replonge dans ses souvenirs avec Hannah et c'est tout on n'a pas le procès, les parents, la relation de Clay avec les autres et ce que font ou non les autres .

On est vraiment centré sur pourquoi elle en arrive là .Et dans le livre il écoute toutes les K7 en une nuit et il n'est pas si rebelle ça reste un gentil garçon même pendant l'écoute ...

Bref j'étais plus prise par l'histoire avec le livre mais ça me rajoute une intrigue inconnu en regardant la série puisque je ne sais pas ce qui va advenir de Clay .

Posté(e)

Mini série sur Netflix : la trêve. Série belge policière qui se déroule dans les Ardennes. On a adoré. Il s'agit d'une enquête sur le meurtre d'un joueur africain dans un petit club de foot ardennais local. 

pour continuer le voyage on a vu Rétribution, ré- série policière dans les highlands. 

Posté(e)

"Homeland" saison 6. Bon, i s'était passé quoi dans les 1, 2, 3, 4, 5 déjà ?

Posté(e)
Le 05/03/2018 à 22:26, Ninkilim a dit :

Tenté aussi

image.png.3e5d0190c9de6d7a35e2c7b04dc6b060.png

Mais le premier épisode m'a fichu la frousse :clown: j'ose pas continuer !

Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !! :lol: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gianna a dit :

Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !! :lol: 

Ben tu as un peu de paranormal, des moments qui fichent la frousse... J'aime bien mais je suis trop trouillarde :lol:

Posté(e)
Le 07/03/2018 à 10:03, doubleR a dit :

bon du coup on a commencé the killing version danoise , on adore !

L'original, non? 

Dans le même style tu as "Bron", l'orignal (et pas les succédanés américains ou français, hein!)/

Posté(e)
il y a 4 minutes, doubleR a dit :

oui j'aime bien la flic ! on le regarde en VO en plus.

Moi ça m'a guérie de mon envie de visiter le Danemark! :lol:C'est d'un glauque! 

Posté(e)
Le 04/03/2018 à 18:21, mle.hortense a dit :

Peaky blinders!

Le 03/03/2018 à 20:32, Manuespawn a dit :

On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . 

Vous auriez quoi à nous conseiller ? 

On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. 

Orange is the new black ! On devient vite addict quand il faut regarder 5 saisons...

Posté(e)
Le 03/03/2018 à 20:32, Manuespawn a dit :

On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . 

Vous auriez quoi à nous conseiller ? 

On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. 

Tout dépend de vos goûts  : Homeland, Designated survivor, peaky blinders, big bang theory, suits, downton abbey... Et des séries originales netflix : stranger things, Everything sucks, orange is the new black

Posté(e)
Il y a 5 heures, doubleR a dit :

tu as vu hanmaid's tale ? banshee ? the fall ?

Oh oui!Handmaid's tale et the fall :yahoo:Vas y!

Posté(e)
Le 07/03/2018 à 10:03, doubleR a dit :

bon du coup on a commencé the killing version danoise , on adore !

cc @Mirobolande

I'en a,  ici, i z'ont tout compris de la vie et des séries !!!!

Perso, j'aimerais qd mm aller au Danemark :  il parait qu'ils sont fanas de bonbons, notamment avec des réglisses, à tomber. (mes critères de voyage sont assez faciles d'accès en fait) ;-)

image.png

image.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, doubleR a dit :

tu as vu hanmaid's tale ? banshee ? the fall ?

Non, merci pour les idees