Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Mirobolande a dit :

Qui regarde? Très girly et improbable. Un rappel des telenovelas latinas.

jane.jpg

Moi :sleep: mon moment girly de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poldark terminé et j’ai vraiment beaucoup aimé ; à croire que ce genre de séries me convient bien car j’avais très apprécié également Outlander.

On vient de terminer la saison 1 de This is us, excellente série qui me fait très souvent verser une larme.

En cours : Casa del papel pour nous deux et moi, je vais devoir commencer autre chose à suivre en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la casa de papel. On a adoré. A suivre : Westworld qui a repris et handmaid's tale qui a/va reprendre.

en attendant the looming tower sur Amazon. On a déjà connaître l'issue c'est captivant

Retour en 1998, dans un contexte géo-politique tendu, avec la menace grandissante représentée par Oussama Ben Laden et Al-Qaïda. La rivalité entre la CIA et le FBI aurait-elle pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes de Handmaid's tale :heat:  je me demandais comment ils allaient poursuivre l'histoire sachant que le livre correspond intégralement à la première saison... ben ça reste très très bien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 16:48, garba a dit :

J'ai terminé la casa de papel. Vraiment très chouette! Et j'aime quand une série se termine sans trainer en longueur! 

J'ai terminé vendredi, vivement 2019 pour la saison 3😂

Du coup, je ne sais pas sur quoi partir, il me faut une série qui m'embarque aussi bien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé la casa de Papel. Chouette on est vite pris au jeu et envie de connaître la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 23:23, nellou a dit :

Je me rappelle plus de la saison 2 de Versailles :scratch: faudrait revoir tout ça avant de regarder la 3 😁

🤣 je sens que ça ne te coûte pas bcp de devoir revoir notre bon roi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tijona a dit :

J ai commencé la casa de Papel. Chouette on est vite pris au jeu et envie de connaître la suite. 

Après Versailles je m y mets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rectify" (saison 2) ... je pleure, pleure, pleure ! j'espère que ça va s'arranger au fil des saisons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noakim a dit :

pas la série "fiesta boum-boum" mais très belle.

:lol: j adore la présentation  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu regardé la casa de papel et finalement pas terminé la 1ère saison ... Bcp de longueurs et de trucs qu'on trouvait incohérents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...