Jump to content

Les séries que vous regardez ... (3)

plecou
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Kiwichick a dit :

Fini 30 degrés en février, sur arte. Vraiment beaucoup aimé cette série, même s'il y avait des choses qui me dérangaient. 

Idem, quelques longueurs.

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

J'ai regardé 2 épisodes de Squid Game. J'ai été moins indisposée qu'en regardant The Handmaid's Tale ou Game Of Throne.

Moi aussi ! En tout cas pour Handmaid's tale pendant la première saison .

Game of throne jamais vu .

Là nous sommes en train de regarder How to get away with murder. J'aime beaucoup :)

il y a une heure, Nath79 a dit :

Là nous sommes en train de regarder How to get away with murder. J'aime beaucoup :)

Les premières saisons surtout sont chouettes ! Après ça part un peu en cacahuète ! :D

On a fini la saison 3 de Sex Education et j'aime toujours autant :wub:

On a bien avancé dans la saison 3 de American Crime Story,  Impeachment. Très intéressant... Il nous reste 2 épisodes !

Et ce soir on reprend la saison 1 de Locke and Key avant d'enchainer sur la 2! :) Ça fait longtemps qu'on avait vu la 1 et comme c'est un peu compliqué, je préfère tout revoir ! :D

Pour Squid Game, pareil, j'ai vu des trucs qu mettaient plus mal à l'aise... C'est pas nul mais pas extraordinaire non plus je trouve ! :D

• J'aime 1

il y a 27 minutes, nellou a dit :

Les premières saisons surtout sont chouettes ! Après ça part un peu en cacahuète ! :D

Tout à fait d'accord!

Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Il y a 11 heures, Yuuko a dit :

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Pareil. :D 

Mais finalement il s’est aussi pris au jeu de The Crown même si j’aurais pas parié là-dessus ! 😄

Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

C'est le mien qui me l'a fait découvrir il y a quelques années (il regarde mille fois plus de séries que moi... avec tout le boulot le soir comme PE), un jour il me dit qu'il a regardé quelques épisodes d'une série et qu'il est sûr qu'elle me plairait et qu'il est prêt à recommencer à la regarder avec moi.

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

Le 14/11/2021 à 13:11, prune2007 a dit :

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem.

sinon je viens de voir la pub pour salto qui repasse l'intégrale de pretty littkle liars , une de mes séries préférées !

il y a 25 minutes, Nath79 a dit :

Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

il y a 4 minutes, prune2007 a dit :

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

arf oui je comprends .

Je regarde sur l'ordinateur et sinon petite tv dans le bureau .

• J'aime 1
  • J'adhère 1

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

• J'aime 2
  • Haha 1

Le 15/11/2021 à 18:46, prune2007 a dit :

On fait souvent moitié moitié. On se regarde un épisode ensemble et ensuite on fait chacun dans notre coin (je surfe/regarde une série/bouquine, il regarde un film/joue à la console). Lui se couche à 23h30/00h, moi 22h30/23h 😴

@nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir  😁

• Merci 1

Il y a 23 heures, nellou a dit :

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

Tu les as trouvé sur quelle plateforme ?

il y a 14 minutes, Ninkilim a dit :

@nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir  😁

Alors on n'a regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé que ça allait ! :) A voir sur la longueur ! :D

Ça donne quoi le nouveau ?

il y a 3 minutes, steph50 a dit :

Tu les as trouvé sur quelle plateforme ?

C'est sur MyCanal. ;)

Faudrait aussi que je fasse de même pour Dexter car il y a une ou deux saisons que je n'ai pas vues :idontno: et j'avoue qu'à force j'ai oublié :D 

il y a une heure, nellou a dit :

Alors on n'a regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé que ça allait ! :) A voir sur la longueur ! :D

Ça donne quoi le nouveau ?

Je n'en ai vu qu'un pour le moment, on retrouve bien le personnage 😁 mais dans un environnement plus 🥶

On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ?

Le 17/11/2021 à 22:05, celin a dit :

On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ?

Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir ! 

• J'adhère 1

Le 15/11/2021 à 19:56, Tide a dit :

J'ai commencé I Know Who you are, série espagnole comme son nom l'indique. 😁

Quelques longueurs au milieu de la série,  beaucoup de rebondissements. Difficile de s'identifier aux personnages tous plus retors les uns que les autres.

Il y a 5 heures, bulledoseur a dit :

Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir ! 

On est invité ce soir ce sera pour demain pr nous 😙

Il y a 4 heures, bulledoseur a dit :

@celin tu as eu raison de regarder les premières saisons, j’étais un peu larguée hier !

Et c était un plaisir de tout revoir 😊 y avait un film sur Ciro L’immortel à voir avant la saison 5. On y apprend la vie de Ciro et son arrivée chez les Savastano

Le 07/11/2021 à 10:54, waly68 a dit :

saison 5 de this is us sur prime, toujours tellement d'émotions....

J'ai commencé aujourd'hui. J'adore toujours autant. Qu'ils sont attachants. 

On a regardé downton abbey à deux il a bien aimé aussi.