pike Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Merci bcp, je vais le chercher tiens J'ai lu va rééditer les différents tomes de la saga à partir de ce mois ci. Un vrai bon moment de lecture que je conseille.
mle.hortense Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 broadchurch terminée, on a énormément aimé, l'image est magnifique, bravo aux caméramans de la BBC comme d'hab. la musique aussi est très bien et on a aimé tout le reste On va commencer masters of sex ( ca t’étonne nin ? ) On va chercher le premier je pense. Pour le 2ème bon choix!
Ninkilim Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 On va commencer masters of sex ( ca t’étonne nin ? ) Oh la coquine Tu me diras ce que t'en as pensé ? J'ai fini Devious Maids saison 1, je termine Drop Dead Diva saison 1...c'est pas mal,c'est pas sensas', ça passe le temps. Utopia saison 2 : toujours je suis contente de voir que Pietre passe dans l'autre camp...il est touchant ce personnage même s'il est dénué de sentiments Je commence Outlander du coup ce soir
Ninkilim Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est quel style utopia ? j'ai vu la bande annonce, suspens ? Plutôt science fiction/complot "international"...c'est très esthétique (j'adore les plans/les couleurs !)...mais assez trash aussi (et plutôt immoral ). Ca va de rebondissements en rebondissements, et ça court souvent pour fuir Regarde le premier, ça te donnera le ton Elle fait vraiment partie de mes séries préférées !
plecou Posté(e) 9 août 2014 Auteur Posté(e) 9 août 2014 je me suis remise à jour avec the last ship j'ai terminé la saison de the night shit, très bonne série médicale il me reste quelques épisodes de perception
del150409 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 fini black box, je ne crois pas qu'il y aura une s2 mais j'aimais bien (surtout le 10, hein!) Apparemment il y a bientôt une nouvelle série de Shonda Rhymes, j'attends! How to get away with murder.
Oxybulle Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Nous commençons downton abbey mais ça a l'air compliqué. Les premiers épisodes seulement? Ça vaut le coup de continuer?
Ninkilim Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Nous commençons downton abbey mais ça a l'air compliqué. Les premiers épisodes seulement? Ça vaut le coup de continuer? J'adooore Downton Abbey.... Ils te présentent les personnages....c'est peut-être pour ça....après c'est assez en "huis clos".
Ninkilim Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 C'est a dire?? L'histoire se déroule autour de la vie de cette famille, des personnages vont se rajouter/disparaitre mais les personnages principaux vont demeurer les mêmes.... donc une fois le décor planté, ça roule
Mirobolande Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 J'ai entamé "Masters of sex". Ah la situation de la femme dans les années 50! Habile, marrant (ces scènes de sexe observées au nom de la sicence), on brode autour des personnages. Masters "tire à blanc" mais c'est sa femme qui subit les examens médicaux les plus lourds, pénibles et douloureux.
Messages recommandés