Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les séries que vous regardez ... (3)

Featured Replies

Posté(e)

Devil's playgrund sur Arte. J'ai décroché. Sur un psy e.n Australie à l'écoute de prêtres et qui découvre l'indicible.

The Regime sur HBO. Kate Winslet en chancelière d'un pays d'Europe de l'est.Guillaume Galienne, Hugh Grant, casting étonnant. Grand -guignolesque.

The hack, sur écoute, sur Arte. Le plus grand scandale anglais sur des journaux qui ont mis des personnalités sur écoute. Ça a l'air beaucoup mieux.

• Réponses 6.9k
  • Vues 1m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔

• Floredelouest
    Floredelouest

Mince !!   C'est un peu triste, et surtout un poil radical comme décision à ton âge, non ?

• Je me suis lancée dans Downton Abbey. J'aime tellement l'ambiance british 😍

Images publiées

Posté(e)

Esterno Notte, sur Arte.

Une série qui relate l’enlèvement et l’assassinat d’Aldo Moro, le Président de Démocratie Chrétienne, par les Brigades Rouges en 1978.

Posté(e)
Le 22/05/2026 à 23:48, Yuuko a dit :

Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas.

J'ai vu le dernier épisode hier soir. Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle ne faisait rien de plus. Et je n'ai pas compris la fin (le retour sur la 1ere saison et la toute dernière seconde).

Posté(e)

Nous avons regardé le premier épisode de QUE ÇA VOUS SERVE DE LEÇON hier soir .

C'est "bizarre" mais ... j'ai aimé 😇

Posté(e)
Le 25/06/2026 à 07:38, K-ro13 a dit :

J'ai vu le dernier épisode hier soir. Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle ne faisait rien de plus. Et je n'ai pas compris la fin (le retour sur la 1ere saison et la toute dernière seconde).

Attention gros gros spoil des livres et de la série pour les intréressés

Révélation

Dans les bouquins elle lui ouvre la poitrine et passe plusieurs jours à essayer de le ranimer pour finir par lui transmettre "la lumière bleue" et lui redonner vie. Ils rentrent au ridge ensuite et c'est seulement à ce moment-là que William arrive pour lui demander de sauver John.

Pour la série, ils ont choisi de le faire mourir, il devient alors un fantôme qui rôde autour de Claire en Ecosse (épisode 1) on voit que son propre passage dans les pierres crée les petites plantes que Claire va chercher lors de son premier passage à travers les pierres. La boucle est donc bouclée, c'est son fantôme qui provoque leur rencontre.

La dernière seconde où ils ouvrent les yeux est je pense simplement là pour nous laisser libre de choisir ce qu'on veut : ils ont survécu ou non.

Et il y avait une scène post-générique où on voit l'autrice (la vraie) signer les livres Outlander avec le carnet de Claire entre les mains.

Posté(e)
Le 14/06/2026 à 20:54, Nath79 a dit :

Nous avons terminé The Testaments  et bien aimé .

Pas de temps morts. vraiment "sympa" comme série qui donne des explications sur certains personnages de Handmade's tale .

On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série.

Posté(e)
à l’instant, Yuuko a dit :

On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série.

Oui moi aussi , c'est + "léger" en effet même si ... 

Bon deuxième épisode de Que ça vous serve de leçon" c'est spécial :heat: moins convaincue qu'au premier épisode ...

3ème ce soir , à voir si ça se confirme 

Posté(e)

Vu "que ça vous serve de leçon ", un peu en accélérer. 

Frappée comme beaucoup de série coréennes. 

Des épisodes inégaux mais j’ai bien aimé. 

:secret:Et j'avoue avoir éprouvé un (coupable) plaisir quand les petits c... se prenaient une raclée. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, isadax a dit :

Vu "que ça vous serve de leçon ", un peu en accélérer. 

Frappée comme beaucoup de série coréennes. 

Des épisodes inégaux mais j’ai bien aimé. 

:secret:Et j'avoue avoir éprouvé un (coupable) plaisir quand les petits c... se prenaient une raclée. 

4e épisode ce soir , et j'ai dis ce soir que j'aurai adoré être forte en arts martiaux et mettre une raclée à certains petits branleurs qu'on a tous croisé un jour ...

Bon celui de ce soir était moins bien que celui d'hier .

Posté(e)

Quelqu'un a vu la série Severance ? 

On termine presque la saison 1. 

N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, doubleR a dit :

Quelqu'un a vu la série Severance ? 

On termine presque la saison 1. 

N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou. 

Je n'ai pas accroché, j'ai abandonné...

Mon homme a bien aimé et a continué sans moi !

Posté(e)

1er épisode de la saison 3 de silo. J’aime toujours autant.