doubleR Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Dernière saison de bridgerton d'une traite (il me faut toujours un truc comme ça pour décompresser pdt les vacances) et on a repris Machos Alfa saison 5.
Mirobolande Posté(e) 2 mai Posté(e) 2 mai Je viens de commencer Revers de fortune sur Arte. 7ne australienne qui a tout perdu à Londres est obligée de retourner dans sa ville d'origine. Je n'ai vu que le début mais c'est grinçant à souhait, trash et très drôle (à mon humble goût). 1 1
Mirobolande Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai https://www.tv5mondeplus.com/fr/series/comedie/heureux-qui-communique
Tide Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île.
Nath79 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Nous avons terminé la saison 2 de Paradise . Elle était mieux que la saison 1 .
mimimel Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 47 minutes, Nath79 a dit : Nous avons terminé la saison 2 de Paradise . Elle était mieux que la saison 1 . Tu as pu la voir sur une plateforme ?
Nath79 Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 8 heures, mimimel a dit : Tu as pu la voir sur une plateforme ? Monsieur l'a téléchargée , je ne sais pas par quel biais
nellou Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 10 heures, mimimel a dit : Tu as pu la voir sur une plateforme ? C’est sur Disney+. J’avais beaucoup aimé la saison 1, il faut qu’on attaque la 2 ! On est dans De Belfast au paradis ? Sympa !!
mimimel Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 48 minutes, nellou a dit : C’est sur Disney+. J’avais beaucoup aimé la saison 1, il faut qu’on attaque la 2 ! On est dans De Belfast au paradis ? Sympa !! Ah, à sa sortie, elle n'était disponible nulle part. Nickel, merci !
nellou Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 1 minute, mimimel a dit : Ah, à sa sortie, elle n'était disponible nulle part. Nickel, merci ! Si elle a toujours été sur Disney + !
mimimel Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai à l’instant, nellou a dit : Si elle a toujours été sur Disney + ! Ah bah sur betaseries ils n'indiquent que la saison 1 sur Disney+ et quand on avait regardé à sa sortie, elle n'apparaissait pas
Messages recommandés