Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 20/04/2024 à 13:43, doubleR a dit :

On a commencé Peaky blinders, (saison 1 finie)

Eu besoin d'y revenir par deux fois avant d'accrocher. Il y a des moments de pur extase cinématographique dans cette série, c'est quelque chose. D'ailleurs j'ai remis hier une des chansons de la série et ça m'a bien bien brassée. Mais c'est du boulot qd même, c'est pas la petite série pour tricoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NancyDrew a dit :

Eu besoin d'y revenir par deux fois avant d'accrocher. Il y a des moments de pur extase cinématographique dans cette série, c'est quelque chose. D'ailleurs j'ai remis hier une des chansons de la série et ça m'a bien bien brassée. Mais c'est du boulot qd même, c'est pas la petite série pour tricoter.

Dans le style extase cinématographique je préfère breaking bad, tellement bien tourné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doubleR a dit :

Dans le style extase cinématographique je préfère breaking bad, tellement bien tourné !

Un jour je m'y mettrai mais malheureusement je n'ai pas accroché à l'épisode 1 il y a des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NancyDrew a dit :

Un jour je m'y mettrai mais malheureusement je n'ai pas accroché à l'épisode 1 il y a des années...

Complètement fan ainsi que la série Better caul Saul (qui se passe avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking bad et Peaky blinders sont dans mon top 3 des séries. Nous avons adoré les 2 pareillement, mais c’est vrai que P.B. a une réalisation cinématographique magnifique (B.O & images)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky blinders c'est LA série où j'ai été hyper déçue et arrêtée rapidement . J'avais lu ici des compliments etc , mon homme voulait vraiment la voir ... il a continué sans moi!

 

Breaking bad , j'avais beaucoup aimé par contre , mais j'ai des souvenirs vagues tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré les séries avec des extraterrestres, des parasites ou des zombies. Ça avait commencé avec "V" 😅

C'est donc avec grand plaisir que j'ai suivi la série coréenne "parasite : the grey". Il me reste un épisode. Je pense qu'il faut aimer le genre pour aaccoocher... 

 

Dans un tout autre style, j'ai bien accroché à la série "Mon petit renne". L'histoire vraie d'un jeune humoriste harcelé par une Dingo... L'ensemble est assez sombre et glauque. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 1 de Will Trent sur Disney+ et commencé celle de Tracker.
Séries "policières".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @doubleRpour avoir parlé de It's à sin. J'ai beaucoup aimé aussi.

Ils fait froid, gris, pluvieux... Temps à séries. 

Sur le même thème j'ai lu un livre absolument bouleversant. 

https://www.babelio.com/livres/Gardell-Nessuie-jamais-de-larmes-sans-gants/850786#:~:text=N'essuie jamais de larmes sans gants est un roman,du titre fout le frisson.

 

Modifié par Mirobolande
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...