Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why  finalement. 

Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale..

J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". 

Bref vivement les vacances ! :D 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nellou a dit :

Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale..

J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". 

Pas vu et j'hésite très fort. J'avais vu ça, dans le même genre et ça m'avait bien rendue malade ...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23565.html

Posté(e)
il y a 1 minute, PtitCafé a dit :

Pas vu et j'hésite très fort. J'avais vu ça, dans le même genre et ça m'avait bien rendue malade ...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23565.html

J'avais vu aussi. Bon moi je pense que j'ai été tueuse en série dans une autre vie :lol:  parce que j'aime bien regarder ce genre de séries (bon je dis pas que ça me fait rien hein ;) ) 

Posté(e)

Alors que moi, c'est dans cette vie ... 🤩 NIARK cc @nellou

Posté(e)
Il y a 12 heures, nellou a dit :

J'ai bien aimé, des choses intéressantes, un autre éclairage parfois, mais un dernier épisode avec une scène notamment très dure. 

Ici, j'hésite entre Black mirror, sense 8 ou une autre série peut être :idontno:

Posté(e)

Je ne trouve pas l'épisode 10 de The Handmaid's tale :idontno: d'habitude je regarde via uptobox ... des idées ?

Posté(e)

J'ai commencé la saison 2 de "i'm dying up here", toujours aussi bien.

Posté(e)

On a commencé This Is Us lundi, on a vu 7 épisodes...

Posté(e)
Le 23/06/2018 à 12:14, nellou a dit :

C'est édifiant comme documentaire. Les rouages de la justice américaines etc..... 
Dans le meme genre j'ai regardé les genies du mal sur netflix aussi. TU te dis qu'il y a vraiment des cerveaux dérangés!!! :wacko:

Posté(e)

J'ai vu "Picnic at Hanging Rock" et je me suis fait"iech" comme un rat mort.

Posté(e)
Il y a 18 heures, PtitCafé a dit :

J'ai vu "Picnic at Hanging Rock" et je me suis fait"iech" comme un rat mort.

Un des pires livres de ma vie ! Soit disant un classique, j'avais détesté, j'imagine même pas en série !

Posté(e)
il y a 13 minutes, lilimay a dit :

Un des pires livres de ma vie ! Soit disant un classique, j'avais détesté, j'imagine même pas en série !

Ouf, ça me rassure...j'ai regardé la série en me disant que l'histoire me disait quelque chose, et comme toi je me suis souvenue l'avoir lu...et booooof.... et pour la série, les effets de caméra m'ont un peu rendue malade!!