nellou Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why finalement. Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale.. J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". Bref vivement les vacances !
PtitCafé Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 3 minutes, nellou a dit : Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why finalement. Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale.. J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". Bref vivement les vacances ! Pas vu et j'hésite très fort. J'avais vu ça, dans le même genre et ça m'avait bien rendue malade ... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23565.html
nellou Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Pas vu et j'hésite très fort. J'avais vu ça, dans le même genre et ça m'avait bien rendue malade ... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23565.html J'avais vu aussi. Bon moi je pense que j'ai été tueuse en série dans une autre vie parce que j'aime bien regarder ce genre de séries (bon je dis pas que ça me fait rien hein )
PtitCafé Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Alors que moi, c'est dans cette vie ... 🤩 NIARK cc @nellou
mimimel Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 12 heures, nellou a dit : Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why finalement. J'ai bien aimé, des choses intéressantes, un autre éclairage parfois, mais un dernier épisode avec une scène notamment très dure. Ici, j'hésite entre Black mirror, sense 8 ou une autre série peut être
Gomettes Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Je ne trouve pas l'épisode 10 de The Handmaid's tale d'habitude je regarde via uptobox ... des idées ?
Mirobolande Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 J'ai commencé la saison 2 de "i'm dying up here", toujours aussi bien.
fleur_de_java Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 On a commencé This Is Us lundi, on a vu 7 épisodes...
pike Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Le 23/06/2018 à 12:14, nellou a dit : Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why finalement. Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale.. J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". Bref vivement les vacances ! C'est édifiant comme documentaire. Les rouages de la justice américaines etc..... Dans le meme genre j'ai regardé les genies du mal sur netflix aussi. TU te dis qu'il y a vraiment des cerveaux dérangés!!!
PtitCafé Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 J'ai vu "Picnic at Hanging Rock" et je me suis fait"iech" comme un rat mort.
lilimay Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 18 heures, PtitCafé a dit : J'ai vu "Picnic at Hanging Rock" et je me suis fait"iech" comme un rat mort. Un des pires livres de ma vie ! Soit disant un classique, j'avais détesté, j'imagine même pas en série !
Lublu Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 13 minutes, lilimay a dit : Un des pires livres de ma vie ! Soit disant un classique, j'avais détesté, j'imagine même pas en série ! Ouf, ça me rassure...j'ai regardé la série en me disant que l'histoire me disait quelque chose, et comme toi je me suis souvenue l'avoir lu...et booooof.... et pour la série, les effets de caméra m'ont un peu rendue malade!!
Messages recommandés