Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, shandramouki a dit :

Super merci j'ai regardé à la suite de ton post et jai vraiment aimé, dans parler de la BO qui est géniale. 

Tant mieux !! C’est tout l’intérêt de partager les bonnes séries je trouve :happy:

Posté(e)
Le 23/06/2018 à 12:14, nellou a dit :

Je vais peut-être tenter la saison 2 de 13 reasons why  finalement. 

Pas trop le temps en ce moment de regarder des séries... Je voudrais avancer la saison 2 de The Handmaid's tale..

J'ai envie aussi de tenter les séries documentaires "Making a murderer" et "The keepers". 

Bref vivement les vacances ! :D 

Making a murderer et The keepers me tentent aussi mais je ne les trouve pas sur mon site  préféré...

Je précise que je suis une quiche sur le sujet donc je télécharge pour regarder , puis j'efface ensuite.

Posté(e)

Je vais enfin finir Revenge et Pretty little liars :D 

Posté(e)

Après avoir lu une nouvelle d'enquête d'harry Bosch, j'ai eu envie de regarder la série. j'en suis à la moitié de la saison 1 et j'aime bien. on reconnaît  bien le personnage des livres même si certains ajustements ont été fait. chéri trouve ça un peu lent mais il n'est pas fan des séries policières qui mettent 10 épisodes pour trouver le coupable (il a dû trop regarder NCIS :D )

Posté(e)

Nous regardons en ce moment West World , et contre toute attente , j'adore !

Posté(e)
On 7/29/2018 at 11:09 AM, chacha76 said:

Après avoir lu une nouvelle d'enquête d'harry Bosch, j'ai eu envie de regarder la série. j'en suis à la moitié de la saison 1 et j'aime bien. on reconnaît  bien le personnage des livres même si certains ajustements ont été fait. chéri trouve ça un peu lent mais il n'est pas fan des séries policières qui mettent 10 épisodes pour trouver le coupable (il a dû trop regarder NCIS :D )

J’ai adoré Bosch! Comme tu dis, on retrouve bien le personnage du livre. Quand tu auras fini, il y a aussi la série Goliath qui est super, cette fois ci plutôt côté avocats que LAPD, avec un personnage attachant mais bien perturbé.

Posté(e)
Le 23/07/2018 à 12:09, nellou a dit :

Sur ce que je t'avais dit :secret:

On avance sur la saison 2. Je trouve le début un peu mou...

pareil on a fait 5 épisodes, je me demande comment tenir plusieurs saisons, ca doit se répéter à force ..

Posté(e)

Il nous reste 3 épisodes, hier soir j'ai pleuré comme une madeleine ..

Posté(e)
il y a 8 minutes, doubleR a dit :

Il nous reste 3 épisodes, hier soir j'ai pleuré comme une madeleine ..

Handmaid?

Ici en ce moment on alterne entre 2eme saison de 13 reasons why,  2eme saison de vikings, the end of the f***ing world et Santa Clarita Diet pour moi.

J'ai emprunté Kaboul Kitchen et two broke girls à la bibliothèque.

Dès qu'elle arrive sur Netflix nous regarderons la dernière saison de The americans.

Ça se voit que ce sont les vacances? 😎

Posté(e)
il y a 4 minutes, mle.hortense a dit :

Handmaid?

oui épisode 10, assez horrible en tout point ..

Posté(e)
il y a 5 minutes, doubleR a dit :

oui épisode 10, assez horrible en tout point ..

J'adore cette série et attendre 10 mois pour voir la saison 3, pfiouuuuuu