Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai découvert New girl sur Netflix, c'est sympa! Ca me fait penser à How I met your mother dans le genre bande de potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga fan de New Girl, on vient de voir la dernière saison en 3 soirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 19:57, fleur_de_java a dit :

Méga fan de New Girl, on vient de voir la dernière saison en 3 soirées...

J'ai regardé les 2 premières saisons en une semaine! (je regarde jusqu'à 2h du mat...!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 11:28, didouny a dit :

J'ai découvert New girl sur Netflix, c'est sympa! Ca me fait penser à How I met your mother dans le genre bande de potes.

oh çà m'intéresse alors!:happy:

On a enfin commencé avec zhom Casa de Papel! Oui je sais je sais, on démarre en retard:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 19:57, fleur_de_java a dit :

Méga fan de New Girl, on vient de voir la dernière saison en 3 soirées...

Du coup j'ai demandé à mon homme de les trouver sur le net, on vient de regarder le 1er épisode, en fait on a arrêté avant la fin on accroche pas du tout. C’est comme ca tout le temps ? Ca me fait penser aux sitcoms des années 90, 2000. C'est surjoué, pas naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 1 de The Killing (version US). Pas mal mais j'ai trouvé que certains épisodes étaient longuets... A voir ce que donnent les saisons suivantes. 

J'ai toujours autant de mal avec la saison 2 de The Handmaid's tale... J'accroche vraiment pas (alors que j'avais adoré la saison 1). Bon on en est à l'épisode 9, plus que 5 :D Et d'après ce que je lis l'épisode 10 a l'air crucial ! :lol: 

On a regardé aussi le premier épisode de Sense8. Pour l'instant, j'ai pas accroché non plus... J'ai pas tout compris, on verra ce que donne la suite aussi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

Du coup j'ai demandé à mon homme de les trouver sur le net, on vient de regarder le 1er épisode, en fait on a arrêté avant la fin on accroche pas du tout. C’est comme ca tout le temps ? Ca me fait penser aux sitcoms des années 90, 2000. C'est surjoué, pas naturel.

Oui, c'est une Sitcom. Je trouve ça assez proche de How I Met Your Mother 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, avec chéri on regarde The Crown (c'est sur la reine Elizabeth) et on adore, on apprend plein de choses et c'est divertissant en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer et finir (oui moi aussi ça se voit que c'est les vacances) Marcella les 2 saisons, et Dark saison 1. Dark, j'avais pas du tout envie de regarder, et maintenant j'attends impatiemment la suite ! 

J'ai pris hier Handmade's tale,  Godless, The OA et Riverdale. J'ai commencé le premier épisode de riverdale, mais je pense pas que ça va me plaire. 
Quelqu'un a parlé de Timeless, et l'histoire se rapproche de Dark d'après le synopsis, du coup hop ! on va regarder ça aussi !

Pour celle qui doute de sense8, accroches-toi la saison 1 est géniale ! Dans le même style il y a Orphan Black. 

Et pour ma part, je ne comprends pas le dévouement de 13 reasons why. Jusqu'au bout j'ai attendu un petit "truc" dans la saison 1, et rien... Déçue, je ne pense pas regarder la saison 2 sauf si vous l'argumentez !

Plus que 10 jours de vacances 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Riverdale vu les 2 saisons en une semaine  ! Très Veronica Mars dans l'ambiance, on retrouve les personnages d'Archie mystère et compagnie que je regardais en dessin animé sur M6. La série me fait penser à 13 reasons aussi mais là les comportements à risques sont étouffés dans l'œuf par les filles/femmes qui ont beaucoup de pouvoir. Je trouve que c'est une série très féministe.

13 reasons m'a bouleversé, j'ai immédiatement enchaîné avec la saison 2 (histoire du procès des parents contre l'école). Je ne vois pas trop ce que tu attendais en fait vu que le dénouement est connu d'avance ? Après peut être que c'est l'ambiance qui ne t'a pas plu? Le côté teenagers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...