Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 31/08/2018 à 22:48, pepite100 a dit :

Gros coup de cœur pour The Good Doctor !

Drôle et émouvant à la fois. Le personnage principal est très attachant.

Quelqu'un d'autre regarde ?

 

 

Il y a 6 heures, pepite100 a dit :

J'en  parlais plus haut. 

je viens de voir ! merci

il y a 16 minutes, nellou a dit :

Oui, j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. 

A voir ce que ça donne dans la durée, si ça s'essouffle pas. Ça fait penser un peu à Dr House. 

:)

 

Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nath86 a dit :

 

je viens de voir ! merci

:)

Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté.

Et j'adore toujours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pepite100 a dit :

Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté.

Et j'adore toujours ! 

Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nath86 a dit :

Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nath86 a dit :

Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré :D

Non c'est le mardi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de commencer Captive (Alias Grace) sur Netflix. Plutôt intéressant, on a envie de savoir pourquoi cette jeune fille en est arrivée là.... A suivre !

Citation

Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

On a regardé le week-end dernier, sur les 3 soirées de vendredi, samedi et dimanche Making a murderer qui est un reportage en 10 épisodes.

Citation

Filmé sur dix ans, ce thriller documentaire suit l'histoire de Steven Avery, citoyen américain qui a passé 18 ans en prison pour agression sexuelle (avant d'être innocenté par un test ADN), avant d'être accusé et condamné pour avoir commis le meurtre de Teresa Halbach deux ans après sa sortie de prison. Sa défense lors du second procès a notamment invoqué le conflit d'intérêt évident (et reconnu) dans lequel se trouvait le département de police du comté ayant mené l'enquête, département qui était poursuivi pénalement par Avery pour mauvaise conduite dans la première affaire.

Idem, super prenant mais qui ne redonne pas confiance en l'efficacité de nos système judiciaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mimimel a dit :

Je viens de finir la saison 2 de this is us. C'est une très belle série, vraiment :wub:

Oui j'adore :wub: Vivement la reprise le 25 :happy: 

il y a 10 minutes, Keltia a dit :

J'ai tenté le premier épisode de la saison 3. Je laisse tomber. D'autant que Netflix supprime la série le 12 septembre. :ninja:

Par contre va jusqu'à la fin de la saison 2 ! :closedeyes: Et après débrief ! :D

Quand j'aurai le temps je regarderai la saison 2 :D 

il y a 10 minutes, Keltia a dit :

Il y a quoi de bien en ce moment sur Netflix ? Dans le genre, policier, thriller, suspense... Tiens TF1 fait un remake de The Fall...

J ai vu pour le remake de The Fall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good doctor, très très bien!

C'est le créateur de Dr House qui l'a fait, c'est pour çà qu'il y a quelques similitudes ;)

Ici casa de papel, on a enchaîné pendant les vacances avec zhom, c'est trop bien!

J'attends les reprises de mes séries : this is us, grey's, handmaid's tale (par pour tout de suite), chicago med, criminal minds, etc, etc....

Breaking bad, y'a d'autres saisons que les 3???!!!! Faudrait que je les revois tous, je m'étais arrêtée quand j'avais été malade à la saison 3 je crois, j'étais persuadée qu'il n'y avait que celles-ci!

 

Izombie, vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie découverte avec The marvelous miss Maisel, sur Amazon, par l'auteur de Gilmore Girls

"Dans le New York de 1958, Miriam “Midge” Maisel a tout ce dont elle peut rêver : un mari parfait, 2 enfants et un appartement élégant dans l'Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu'elle se découvre un talent pour le stand-up. "

 

the-marvelous-mrs-maisel-6461512394343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...