Posté(e) 6 novembre 20187 a Il y a 21 heures, didouny a dit : J'ai regardé The haunted of Hill house pendant les vacances. J'ai adoré (et fait quelques bonds aussi!). Pareil, j'ai beaucoup aimé Et j'ai regardé aussi Maniac, c'est space, mais j'ai adoré !
Posté(e) 6 novembre 20187 a Il y a 15 heures, tijona a dit : Si si sur Netflix. Ah cool ! Je ne sais plus du tout où j'en suis, j'espère que je ne l'ai pas encore vue en streaming !!
Posté(e) 6 novembre 20187 a Il y a 22 heures, tijona a dit : Ici on a commencé Élite qu on trouve vraiment bien et Maniac dont je ne sais pas quoi penser . Il manque quelque chose je trouve mais je vais continuer. Bientôt fini Newgirl. J ai bcp aimé. Leger et drôle comme sitcom. Et demain nouvelle saison d Outlander 🙃🤗 on regardera le week end prochain je pense. Elite on a bien aimé aussi. New girl j'avais commencé mais ils l'ont enlevé de Netflix. Là on est sur 22.11.63 et good girls
Posté(e) 6 novembre 20187 a Newgirl il reste juste la dernière saison sur netflix. J ai loupé quelques épisodes de l avant dernière qd ils ont enlevé les premières saisons.
Posté(e) 7 novembre 20187 a Il y a 11 heures, tijona a dit : Newgirl il reste juste la dernière saison sur netflix. J ai loupé quelques épisodes de l avant dernière qd ils ont enlevé les premières saisons. Moi j'en étais qu'à la saison 3
Posté(e) 7 novembre 20187 a Le 05/11/2018 à 15:03, didouny a dit : J'ai regardé The haunted of Hill house pendant les vacances. J'ai adoré (et fait quelques bonds aussi!). Ah je le note !
Posté(e) 8 novembre 20187 a Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓 😁
Posté(e) 8 novembre 20187 a il y a 10 minutes, matsanpat a dit : Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓 😁 Ca change de notre boulot où tout le monde ou presque est en couple depuis ses 17 ans d'après les conversations entre collègues !
Posté(e) 9 novembre 20187 a Il y a 10 heures, Yulunga38 a dit : Coucou, une serie légère à conseiller sur Netflix? Club de cuervos, série mexicaine, en espagnol☺️