Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 14/09/2018 à 20:46, nath86 a dit :

Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale  hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir :)

J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé :) Je vais pouvoir regarder la saison 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 18:52, nath86 a dit :

On a juste vu i hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour  e moment , on va essayer de regarder les ep 3 et 4 ce soir :)  mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite !

Bon finalement on s'y est remis ce we... Les derniers épisodes sont un peu plus mouvementés ! Il ne nous en reste plus que 2 ! :DBon la scène de viol (elle avait fait polémique aux US) et l'accouchement sont quand même des scènes éprouvantes :cry: pourtant je ne suis pas une chochotte en la matière... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé :) Je vais pouvoir regarder la saison 1 

Ah oui ?? Sur quelle chaine et quand stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tijona a dit :

Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment.

J'ai commencé new girl il y a peu je suis au début de la saison 2. C'est rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore à la fin de la saison 2 mais déjà y'a des scènes assez dures tout de même  ( dans les colonies notamment ) . On a vu hier soir l'épisode 6 :)  . Par contre y'a des longueurs  en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un système où on met une liste de chaque série vue avec une pondération par ceux qui l'ont vue  :)

C'est difficile de faire son choix , même si suivre celles ou ceux dont les propositions ont été validées à la maison ça aide :D

Bon faut que je m'y remette. je vais vous lire !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • matsanpat
    • severuspomfresh
×
×
  • Créer...