Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

The Handmaid's tale, on a vu les deux saisons. Et j'ai vraiment aimé, même si c'est parfois "lent". C'est tellement hallucinant. Par contre, j'espère vraiment que la fin de la série me contentera, j'ai un peu peur de la manière dont tout cela sera bouclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 22:27, Ampibolia a dit :

En cours 3% une série brésilienne en mode dystopie où les jeunes de 20 ans peuvent passer une série de tests pour voir s'ils auront le droit de passer sur l'autre rive et faire partie des 3% de l'élite de la population.

Et Shadowhunters où la protagoniste découvre avec l'enlèvement de sa mère qu'elle n'est pas entièrement humaine et qu'elle doit protéger les terrestres des démons. Plutôt teenagers mais j'aime bien.

Ca a l'air sympa ça, tu accroches bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première j'aime bien un peu de longueurs par moments. 

La deuxième j'enchaîne je suis juste freinée dans ma course par mon besoin d'heure de sommeil 😁 et par une série qu'on regarde en duo avec mon homme van helsing qui est très sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisageais de regarder 13 raisons why avec mon préado...mais je me demande s'il n'est pas un peu jeune... 

Avez vous des retours d expérience svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 23:14, mimimel a dit :

The Handmaid's tale, on a vu les deux saisons. Et j'ai vraiment aimé, même si c'est parfois "lent". C'est tellement hallucinant. Par contre, j'espère vraiment que la fin de la série me contentera, j'ai un peu peur de la manière dont tout cela sera bouclé. 

pareil , on a fini la saison 2 hier soir , et me demande bien ce qu'ils vont inventer pour la saison 3 .

 

On va commencer good doctor et 13 raisons why  la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matsanpat a dit :

J'envisageais de regarder 13 raisons why avec mon préado...mais je me demande s'il n'est pas un peu jeune... 

Avez vous des retours d expérience svp?

Pour avoir vu la série, je ne suis pas sûre que ce soit recommandé pour des préados. Il y a des scènes très dures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fleur_de_java a dit :

Pour avoir vu la série, je ne suis pas sûre que ce soit recommandé pour des préados. Il y a des scènes très dures. 

Je ne ferais pas non plus avec des pré ados! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 21:07, keljob a dit :

J'aimerais bien un système où on met une liste de chaque série vue avec une pondération par ceux qui l'ont vue  :)

 

Oui ça serait bien ça :) 

Le 20/09/2018 à 23:14, mimimel a dit :

Par contre, j'espère vraiment que la fin de la série me contentera, j'ai un peu peur de la manière dont tout cela sera bouclé. 

Ça y est on a terminé la saison 2 de The handmaid's tale. Et pareil je me demande bien ce que va donner la saison 3. :idontno: 

On a aussi bouclé  la saison 7 de Suits ! Et là aussi je suis curieuse de voir la saison 8 sans Rachel et Mike... Je me doutais bien qu'il y aurait plus Rachel. Mais Mike ! C'est quand même un de 2 fondamentaux de la série ! Bon tant qu'Harvey reste :angel_not: 

Cette semaine reprise de Grey's (avec un épisode de 2h) et de This is us ! Vivement le we prochain que je regarde tout ça ! :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 20:29, tijona a dit :

Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment.

alors je te conseille ( sur Netflix)

la saison 1 de Unbreakable KimmySchmidt

Jane the Virgin

The good place

Don't trust the B.....in apt 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 07:54, mle.hortense a dit :

On a commencé Kaboul Kitchen, c'est bien marrant et ça change 😁

j'ai beaucoup beaucoup aimé les 2 premières saisons avec Gilbert Melki.....celle des années après est moins bien ( et pourtant j'aime bien Stéphane De Groodt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • marie92
×
×
  • Créer...