Posté(e) 23 novembre 20187 a Est-ce que quelqu'un a vu la saison 1 des demoiselles du téléphone ? Il y a un truc que je n'ai pas compris (je regarde la série en espagnol pour le bosser mais y a des loupés ) Révélation Pourquoi Carlota quitte Sara et Miguel au lendemain de leur nuit ? C'est parce que son père l'a fait chanter, ou l'inverse ? Comprend pas....
Posté(e) 25 novembre 20187 a Il y a 1 heure, philpelpet a dit : Auriez-vous des suggestions sur Amazon Prime? The man in the high castle American Gods
Posté(e) 26 novembre 20187 a The keepers. https://www.telerama.fr/television/the-keepers-magistrale-enquete-documentaire-a-suivre-sur-netflix,160802.php
Posté(e) 28 novembre 20187 a Le 26/11/2018 à 20:20, Mirobolande a dit : The keepers. https://www.telerama.fr/television/the-keepers-magistrale-enquete-documentaire-a-suivre-sur-netflix,160802.php Ca me donne envie de regarder ! Merci
Posté(e) 28 novembre 20187 a il y a 44 minutes, nath86 a dit : Ca me donne envie de regarder ! Merci Avec plaisir!
Posté(e) 30 novembre 20187 a J ai adore Hippocrate sur Canal avec Louise Bourgoin qui joue vraiment bien, comme bcp de cette équipe je vous recommande
Posté(e) 1 décembre 20187 a J'ai très difficilement terminé la 2eme saison de 13 reasons why. Bcp de longueurs et des situations un peu tirées par les cheveux.
Posté(e) 1 décembre 20187 a Bureau des légendes, saison 4 terminée. On attend la suite. On ne comprend pas toujours tout sur les magouilles, mais on aime beaucoup
Posté(e) 1 décembre 20187 a il y a 34 minutes, flore49 a dit : Bureau des légendes, saison 4 terminée. On attend la suite. On ne comprend pas toujours tout sur les magouilles, mais on aime beaucoup Tout pareil , même si comme d'autres sur ce post, au début on était dubitatif. Mais on laisse toujours sa chance à une série. Au bout de 3/4 épisodes, on lâche si pas "embarqués" car c'est chronophage toutes ces séries qui nous attendent !! Faut pas gâcher le temps qu'on y passe
Posté(e) 1 décembre 20187 a Il y a 13 heures, celin a dit : J ai adore Hippocrate sur Canal avec Louise Bourgoin qui joue vraiment bien, comme bcp de cette équipe je vous recommande Ah bien ! Je pensais regarder On a regardé en replay les premiers épisodes de la série Les rivières pourpres. Pas mal et Olivier Marchal est toujours très bon.