Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a commencé  the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(:secret:j'ai'épousé une chochotte... 😀)

• Haha 2
Posté(e)

ce genre de films (maison hantée ne me fait rien du tout,) genre conjuring ?

Posté(e)
Le 27/12/2018 à 01:02, lapuce06 a dit :

The Big Band Theory

Mais surtout en version originale sous titrée VOST car les voix de la version française sont affreuses et ne donnent absolument pas envie de regarder cette série, c'est dire !!!

J'ai jamais accroché à cette série, pourtant je suis plutôt bon public et j'aime bien les séries déjantées. Mais TBBT m'a jamais fait rire :idontno: 

Il y a 2 heures, didouny a dit :

J'ai attaqué "You", ça me plait!

C'est la prochaine que je vais tenter :) 

il y a 30 minutes, flore49 a dit :

On a commencé  the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(:secret:j'ai'épousé une chochotte... 😀)

Mon homme veut qu'on regarde ça mais bon euh moi j'ai pas envie d'avoir peur et de ne pas dormir :lol: 

Posté(e)

Comme @nellou, je n'ai jamais aimé TBBT, tout comme Docteur Who qui étaient pourtant encensés...

Ici on a attaqué Safe hier soir et... ben on a quasiment fini la saison ! Impossible de décrocher avant 3h du mat', morts de fatigue !

Posté(e)
Le 22/12/2018 à 19:56, Sundy a dit :

Ici je dois trouver une autre série pour me détacher de THT...

Sous son oeil.jpg

Que signifie THT ? 

Le 27/12/2018 à 01:02, lapuce06 a dit :

The Big Band Theory

Mais surtout en version originale sous titrée VOST car les voix de la version française sont affreuses et ne donnent absolument pas envie de regarder cette série, c'est dire !!!

Merci ! 

Alors jai regardé non stop the good place. Trop bon ! 

Jai déjà essayé de regarder the big bang théorie et jane the virgin mais jai pas du tout accroché. 

Posté(e)

On en a déjà parlé juste après a Sundy ait posté la photo ;) 

THT c’est The Handmaid’s Tale, La servante écarlate ;) 

J’adore The Good Place dans le genre série déjantée 😁

Posté(e)
il y a une heure, letapisrevant a dit :

Comme @nellou, je n'ai jamais aimé TBBT, tout comme Docteur Who qui étaient pourtant encensés...

Ici on a attaqué Safe hier soir et... ben on a quasiment fini la saison ! Impossible de décrocher avant 3h du mat', morts de fatigue !

Tout pareil pour the big bang théory , jamais compris ce qu'on trouvait drole :D

( bon ce ci dit je suis la seule dans mon entourage à avoir trouvé vraiment pourrie comme série et pas drôle du tout " friends" .

Par contre la série que j'ai adoré ( mis à part la fin bof ) c'est How I met your mother . Faut pas chercher pourquoi :wacko:

Posté(e)

On avance dans Black mirror, même si ça tourne un peu toujours autour des mêmes choses, ça nous plait.

Posté(e)

Par contre pas une série finalement mais un film tiré d'un livre qu'on a vu ce soir : Birdbox avec Sandra Bullock ... juste génial !

Posté(e)

les 3 hommes de la maison l'ont vu aussi, ils ont aimé, moi j'ai survolé faisant autre chose.

On a vu Roma sur netflix, assez long.

Posté(e)
Il y a 3 heures, nath86 a dit :

Par contre pas une série finalement mais un film tiré d'un livre qu'on a vu ce soir : Birdbox avec Sandra Bullock ... juste génial !

J'ai beaucoup aimé aussi !

Posté(e)
Il y a 11 heures, nath86 a dit :

Bien envie de le voir aussi :)