Floredelouest Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 On a commencé the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(j'ai'épousé une chochotte... 😀) 2
doubleR Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 ce genre de films (maison hantée ne me fait rien du tout,) genre conjuring ?
nellou Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Le 27/12/2018 à 01:02, lapuce06 a dit : The Big Band Theory Mais surtout en version originale sous titrée VOST car les voix de la version française sont affreuses et ne donnent absolument pas envie de regarder cette série, c'est dire !!! J'ai jamais accroché à cette série, pourtant je suis plutôt bon public et j'aime bien les séries déjantées. Mais TBBT m'a jamais fait rire Il y a 2 heures, didouny a dit : J'ai attaqué "You", ça me plait! C'est la prochaine que je vais tenter il y a 30 minutes, flore49 a dit : On a commencé the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(j'ai'épousé une chochotte... 😀) Mon homme veut qu'on regarde ça mais bon euh moi j'ai pas envie d'avoir peur et de ne pas dormir
letapisrevant Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Comme @nellou, je n'ai jamais aimé TBBT, tout comme Docteur Who qui étaient pourtant encensés... Ici on a attaqué Safe hier soir et... ben on a quasiment fini la saison ! Impossible de décrocher avant 3h du mat', morts de fatigue !
shandramouki Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Le 22/12/2018 à 19:56, Sundy a dit : Ici je dois trouver une autre série pour me détacher de THT... Que signifie THT ? Le 27/12/2018 à 01:02, lapuce06 a dit : The Big Band Theory Mais surtout en version originale sous titrée VOST car les voix de la version française sont affreuses et ne donnent absolument pas envie de regarder cette série, c'est dire !!! Merci ! Alors jai regardé non stop the good place. Trop bon ! Jai déjà essayé de regarder the big bang théorie et jane the virgin mais jai pas du tout accroché.
nellou Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 On en a déjà parlé juste après a Sundy ait posté la photo THT c’est The Handmaid’s Tale, La servante écarlate J’adore The Good Place dans le genre série déjantée 😁
Nath79 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 il y a une heure, letapisrevant a dit : Comme @nellou, je n'ai jamais aimé TBBT, tout comme Docteur Who qui étaient pourtant encensés... Ici on a attaqué Safe hier soir et... ben on a quasiment fini la saison ! Impossible de décrocher avant 3h du mat', morts de fatigue ! Tout pareil pour the big bang théory , jamais compris ce qu'on trouvait drole ( bon ce ci dit je suis la seule dans mon entourage à avoir trouvé vraiment pourrie comme série et pas drôle du tout " friends" . Par contre la série que j'ai adoré ( mis à part la fin bof ) c'est How I met your mother . Faut pas chercher pourquoi
doubleR Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 On avance dans Black mirror, même si ça tourne un peu toujours autour des mêmes choses, ça nous plait.
Nath79 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Par contre pas une série finalement mais un film tiré d'un livre qu'on a vu ce soir : Birdbox avec Sandra Bullock ... juste génial !
doubleR Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 les 3 hommes de la maison l'ont vu aussi, ils ont aimé, moi j'ai survolé faisant autre chose. On a vu Roma sur netflix, assez long.
noune429 Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 3 heures, nath86 a dit : Par contre pas une série finalement mais un film tiré d'un livre qu'on a vu ce soir : Birdbox avec Sandra Bullock ... juste génial ! J'ai beaucoup aimé aussi !
MissTiQ Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 11 heures, nath86 a dit : Par contre pas une série finalement mais un film tiré d'un livre qu'on a vu ce soir : Birdbox avec Sandra Bullock ... juste génial ! Bien envie de le voir aussi
Messages recommandés