didouny Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 15 heures, nellou a dit : Mon homme veut qu'on regarde ça mais bon euh moi j'ai pas envie d'avoir peur et de ne pas dormir Je l'ai regardée (et seule! mais pas le soir ) et pas fait de cauchemars (je suis une vraie chochotte là-dessus). Elle vaut vraiment le coup cette série je trouve. Je regarde aussi Hippocrate sur canal. Ça ne m'attirait pas du tout, mais au final j'accroche bien. J'aime beaucoup Alice Belaidi dans ce rôle.
mle.hortense Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 16 heures, flore49 a dit : On a commencé the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(j'ai'épousé une chochotte... 😀) Nous avons commencé hier soir :) Ici on aime Big Band T mais nous n'avons pas accroché à The good place.
nat22 Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Le 23/12/2018 à 17:04, NancyDrew a dit : J'adore ! Pourquoi pas les 4 saisons du Bureau des légendes? J'aimerais bien aussi regarder mais elles ne sont pas sur netflix, si? Je n'arrive pas à avoir les épisodes en streaming, je dois être nulle😪
nellou Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 3 heures, nat22 a dit : J'aimerais bien aussi regarder mais elles ne sont pas sur netflix, si? Je n'arrive pas à avoir les épisodes en streaming, je dois être nulle😪 C’est une série Canal donc elle doit pas être sur Netflix Mais ça se trouve en streaming
nellou Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 10 heures, didouny a dit : Je l'ai regardée (et seule! mais pas le soir ) et pas fait de cauchemars (je suis une vraie chochotte là-dessus). Elle vaut vraiment le coup cette série je trouve. On est en train de regarder le premier épisode. Pour l’instant ça va Il y a 10 heures, didouny a dit : Je regarde aussi Hippocrate sur canal. Ça ne m'attirait pas du tout, mais au final j'accroche bien. J'aime beaucoup Alice Belaidi dans ce rôle. J’ai bien aimé
nat22 Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 15 minutes, nellou a dit : C’est une série Canal donc elle doit pas être sur Netflix Mais ça se trouve en streaming J'ai réussi à voir le premier épisode mais pas les autres Moi aussi, Hippocrate, j'ai bien aimé
ibba Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Big Band Theroy est aussi sur Netflix ? On a recommencé Game of Thrones sur OCS pour pouvoir enchainer en avril avec la dernière saison (et il y a des choses dont je me souvenais plus ou que je comprends mieux après coup)
Ninkilim Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Début d'une saison 5 pour Luther en ce début d'année 1
pike Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 J'ai profité des vacances pour rattraper mon retard avec les épisodes de la saison 4 d'outlander. Puis la 1ere saison de terres de marées (tidelands).
Gomettes Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Quelqu'un a vu le dernier Black Mirror, Bandersnatch et peut m'aiguiller siouplé?
lilimay Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 4 minutes, Gomettes a dit : Quelqu'un a vu le dernier Black Mirror, Bandersnatch et peut m'aiguiller siouplé? C'est celui avec les différents choix ? Pas vu mais je veux bien ton ressenti par la suite
Gomettes Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, lilimay a dit : C'est celui avec les différents choix ? Pas vu mais je veux bien ton ressenti par la suite Oui c'est ça
Messages recommandés