Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, nellou a dit :

Mon homme veut qu'on regarde ça mais bon euh moi j'ai pas envie d'avoir peur et de ne pas dormir :lol: 

Je l'ai regardée (et seule! mais pas le soir :D) et pas fait de cauchemars (je suis une vraie chochotte là-dessus). Elle vaut vraiment le coup cette série je trouve. :wink: 

Je regarde aussi Hippocrate sur canal. Ça ne m'attirait pas du tout, mais au final j'accroche bien. J'aime beaucoup Alice Belaidi dans ce rôle. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, flore49 a dit :

On a commencé  the hauting... Obligée de donner la main à Chéridemoi..😨.à sa demande...(:secret:j'ai'épousé une chochotte... 😀)

Nous avons commencé hier soir :)

Ici on aime Big Band T mais nous n'avons pas accroché à The good place.

Posté(e)
Le 23/12/2018 à 17:04, NancyDrew a dit :

J'adore !

Pourquoi pas les 4 saisons du Bureau des légendes?

J'aimerais bien aussi regarder mais elles ne sont pas sur netflix, si? Je n'arrive pas à avoir les épisodes en streaming, je dois être nulle😪

Posté(e)
Il y a 3 heures, nat22 a dit :

J'aimerais bien aussi regarder mais elles ne sont pas sur netflix, si? Je n'arrive pas à avoir les épisodes en streaming, je dois être nulle😪

C’est une série Canal donc elle doit pas être sur Netflix :) Mais ça se trouve en streaming :idontno:

Posté(e)
Il y a 10 heures, didouny a dit :

Je l'ai regardée (et seule! mais pas le soir :D) et pas fait de cauchemars (je suis une vraie chochotte là-dessus). Elle vaut vraiment le coup cette série je trouve. :wink: 

On est en train de regarder le premier épisode. Pour l’instant ça va :D 

Il y a 10 heures, didouny a dit :

Je regarde aussi Hippocrate sur canal. Ça ne m'attirait pas du tout, mais au final j'accroche bien. J'aime beaucoup Alice Belaidi dans ce rôle. 

J’ai bien aimé :) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, nellou a dit :

C’est une série Canal donc elle doit pas être sur Netflix :) Mais ça se trouve en streaming :idontno:

J'ai réussi à voir le premier épisode mais pas les autres :idontno:

Moi aussi, Hippocrate, j'ai bien aimé :) 

Posté(e)

Big Band Theroy est aussi sur Netflix ?

On a recommencé Game of Thrones sur OCS pour pouvoir enchainer en avril avec la dernière saison (et il y a des choses dont je me souvenais plus ou que je comprends mieux après coup)

Posté(e)

Début d'une saison 5 pour Luther en ce début d'année :happy:

image.png.cf4c929e623ceae8f65dc508b5979e1a.png

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai profité des vacances  pour rattraper mon retard avec les épisodes de la saison 4 d'outlander. Puis la 1ere saison de terres de marées  (tidelands).

Posté(e)

Quelqu'un a vu le dernier Black Mirror, Bandersnatch et peut m'aiguiller siouplé?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gomettes a dit :

Quelqu'un a vu le dernier Black Mirror, Bandersnatch et peut m'aiguiller siouplé?

C'est celui avec les différents choix ? Pas vu mais je veux bien ton ressenti par la suite

Posté(e)
il y a 1 minute, lilimay a dit :

C'est celui avec les différents choix ? Pas vu mais je veux bien ton ressenti par la suite

Oui c'est ça :)