steph50 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Le 03/01/2019 à 10:40, ibba a dit : Big Band Theroy est aussi sur Netflix ? Il me semble que oui c'est sur Netflix
ibba Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, steph50 a dit : Il me semble que oui c'est sur Netflix Merci, j'irais voir demain soir
mimimel Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 J'ai vu Bandersnatch, vous voulez savoir quoi ?
DA- Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Bonsoir, Nuit d’insomnie donc je m’occupe à remplir mon Bullet Journal digital et je fais un point sur les séries vues et à voir. Je vais terminer la saison 2 de 13 reasons why ; il me reste un épisode à voir. J’ai la suite d’Outlanders à regarder (la dernière saison sur Netflix) ensuite et je sèche déjà sur la série qui suivra. Des conseils au vu de mes goûts ?
Gomettes Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 16 heures, mimimel a dit : J'ai vu Bandersnatch, vous voulez savoir quoi ? Je n'ai pas Netflix. J'ai une version de l'épisode sur ma clé USB qui dure 1h33. Si j'ai bien compris c'est la version uploadée avec les choix qu'a fait quelqu'un, je n'aurai pas la possibilité d'interagir. Pour avoir la version à choix multiples, je ne peux passer que par Netflix? Il faut en plus que je sois équipée d'une console ? J'ai une vieille PS3, pas dit que cela suffise Et... Qu'en as tu pensé ?
mimimel Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, Gomettes a dit : Je n'ai pas Netflix. J'ai une version de l'épisode sur ma clé USB qui dure 1h33. Si j'ai bien compris c'est la version uploadée avec les choix qu'a fait quelqu'un, je n'aurai pas la possibilité d'interagir. Pour avoir la version à choix multiples, je ne peux passer que par Netflix? Il faut en plus que je sois équipée d'une console ? J'ai une vieille PS3, pas dit que cela suffise Et... Qu'en as tu pensé ? Alors, on est passé par Netflix, donc je ne sais pas si on peut faire autrement. Regarder cet épisode sans faire les choix, ce serait très dommage, c'est L'intérêt de cet épisode. Personnellement, j'ai été bluffée par la manière dont l'épisode est monté et comment on en vient à réfléchir sur le poids ou pas de nos propres choix. L'histoire en elle même n'est pas passionnante, par contre.
Gomettes Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 11 minutes, mimimel a dit : Alors, on est passé par Netflix, donc je ne sais pas si on peut faire autrement. Regarder cet épisode sans faire les choix, ce serait très dommage, c'est L'intérêt de cet épisode. Personnellement, j'ai été bluffée par la manière dont l'épisode est monté et comment on en vient à réfléchir sur le poids ou pas de nos propres choix. L'histoire en elle même n'est pas passionnante, par contre. Merci beaucoup, c'est très intéressant, as expected. Je vais bien réussir à trouver une bonne âme dans la famille pour me prêter ses codes 😛 Netflix suffit où il faut une console ?
didouny Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 30 minutes, Gomettes a dit : Merci beaucoup, c'est très intéressant, as expected. Je vais bien réussir à trouver une bonne âme dans la famille pour me prêter ses codes 😛 Netflix suffit où il faut une console ? Pas besoin de console. Je regarde sur l'ordinateur et ça fonctionne avec ma souris.
Gomettes Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 4 minutes, didouny a dit : Pas besoin de console. Je regarde sur l'ordinateur et ça fonctionne avec ma souris. Merci !
MissTiQ Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 1 heure, mimimel a dit : Alors, on est passé par Netflix, donc je ne sais pas si on peut faire autrement. Regarder cet épisode sans faire les choix, ce serait très dommage, c'est L'intérêt de cet épisode. Personnellement, j'ai été bluffée par la manière dont l'épisode est monté et comment on en vient à réfléchir sur le poids ou pas de nos propres choix. L'histoire en elle même n'est pas passionnante, par contre. Ca me tente bien !!
mimimel Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Maintenant, j'ai la pression, j'espère que vous allez être prises au jeu
letapisrevant Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 On va regarder l'épisode sur la TV, j'espère qu'on pourra interagir aussi !
Messages recommandés