Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/01/2019 à 10:40, ibba a dit :

Big Band Theroy est aussi sur Netflix ?

Il me semble que oui c'est sur Netflix

Posté(e)
Il y a 1 heure, steph50 a dit :

Il me semble que oui c'est sur Netflix

Merci, j'irais voir demain soir :)

Posté(e)

J'ai vu Bandersnatch, vous voulez savoir quoi ? 

Posté(e)

Bonsoir, 

Nuit d’insomnie donc je m’occupe à remplir mon Bullet Journal digital et je fais un point sur les séries vues et à voir.

Je vais terminer la saison 2 de 13 reasons why ; il me reste un épisode à voir. 

J’ai la suite d’Outlanders à regarder (la dernière saison sur Netflix) ensuite et je sèche déjà sur la série qui suivra. 

Des conseils au vu de mes goûts ? 

4CF5C776-64F1-4B30-A19C-AE1567920A67.jpeg

Posté(e)
Il y a 16 heures, mimimel a dit :

J'ai vu Bandersnatch, vous voulez savoir quoi ? 

Je n'ai pas Netflix. J'ai une version de l'épisode sur ma clé USB qui dure 1h33. Si j'ai bien compris c'est la version uploadée avec les choix qu'a fait quelqu'un, je n'aurai pas la possibilité d'interagir. 

Pour avoir la version à choix multiples, je ne peux passer que par Netflix? Il faut en plus que je sois équipée d'une console ? J'ai une vieille PS3, pas dit que cela suffise :idontno:

Et... Qu'en as tu pensé ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gomettes a dit :

Je n'ai pas Netflix. J'ai une version de l'épisode sur ma clé USB qui dure 1h33. Si j'ai bien compris c'est la version uploadée avec les choix qu'a fait quelqu'un, je n'aurai pas la possibilité d'interagir. 

Pour avoir la version à choix multiples, je ne peux passer que par Netflix? Il faut en plus que je sois équipée d'une console ? J'ai une vieille PS3, pas dit que cela suffise :idontno:

Et... Qu'en as tu pensé ?

Alors, on est passé par Netflix, donc je ne sais pas si on peut faire autrement. Regarder cet épisode sans faire les choix, ce serait très dommage, c'est L'intérêt de cet épisode. Personnellement, j'ai été bluffée par la manière dont l'épisode est monté et comment on en vient à réfléchir sur le poids ou pas de nos propres choix. L'histoire en elle même n'est pas passionnante, par contre. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mimimel a dit :

Alors, on est passé par Netflix, donc je ne sais pas si on peut faire autrement. Regarder cet épisode sans faire les choix, ce serait très dommage, c'est L'intérêt de cet épisode. Personnellement, j'ai été bluffée par la manière dont l'épisode est monté et comment on en vient à réfléchir sur le poids ou pas de nos propres choix. L'histoire en elle même n'est pas passionnante, par contre. 

Merci beaucoup, c'est très intéressant, as expected. Je vais bien réussir à trouver une bonne âme dans la famille pour me prêter ses codes 😛

Netflix suffit où il faut une console ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gomettes a dit :

Merci beaucoup, c'est très intéressant, as expected. Je vais bien réussir à trouver une bonne âme dans la famille pour me prêter ses codes 😛

Netflix suffit où il faut une console ?

Pas besoin de console. Je regarde sur l'ordinateur et ça fonctionne avec ma souris.

Posté(e)
il y a 4 minutes, didouny a dit :

Pas besoin de console. Je regarde sur l'ordinateur et ça fonctionne avec ma souris.

Merci ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mimimel a dit :

Ca me tente bien !! :) 

Posté(e)

Maintenant, j'ai la pression, j'espère que vous allez être prises au jeu :)

Posté(e)

On va regarder l'épisode sur la TV, j'espère qu'on pourra interagir aussi !