Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons terminé la saison 1 de russian doll . Finalement ça se laisse regarder , mais pas la série du siècle non plus .

Posté(e)

ça faisait un moment que je n'avais pas regardé en streaming et mes sites favoris ne fonctionnent plus.
Je suis allée en consulter d'autres mais à chaque fois on me demande mon numéro de CB et pas de petite croix pour fermer...Quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

Nous on regarde sur zone telechargement mais c'est limité à 2h

Posté(e)

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes du reboot de Roswell. 
Je ne savais pas qu'ils avaient refait une série.

Posté(e)
Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit :

J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis...

Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore.

Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense.

En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! :D

The Leftovers si tu ne l'as pas déjà vue. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, violettine a dit :

Non, mais ça fait peur!!!:heat: (je viens de regarder le 1er épisode…)

Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition :lol: ! Moi, j'ai bien bien accroché !

Posté(e)
Le 12/02/2019 à 10:55, Sundy a dit :

Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition :lol: ! Moi, j'ai bien bien accroché !

Je n'ai pas du tout aimé chéri a bien accroché

Posté(e)

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ninkilim a dit :

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

J'ai commencé  hier. J en suis  au 7eme.

Posté(e)

Quasi seule à la maison depuis depuis 2 jours, face à Netflix..... Ce pouvoir hypnotique !!! J'ai zieuté :

tout 10% (j'en avais vu 2 ou 3 sur chaque saison)

-  et entamé Outlander (oui, je sais ça date !) Un peu longuet à mon goût (surtout entre deux scènes où on voit le torse musclé de Jamie  :whistling:), je ne sais pas si je continuerai.

Posté(e)
Le 15/02/2019 à 23:29, Ninkilim a dit :

Commencé hier soir, ça m'intrigue!

Posté(e)

On vient de finir la deuxième saison de Babylon Berlin, c'est vraiment bien !